no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

You'll wind up like the wreck you hide behind that mask you use

Sprite

Sprite
Messages : 4
Lun 6 Fév - 23:01

Sprite

surnom : Sprite
âge : 26 ans
genre : Garçon avec des muscles fessiers développés.
groupe : Ilios
situation financière : Middle Class
situation maritale : Célibatard
lieu d'habitation : Sur un canapé. Dans Obéron.
métier : Chômeur Spé RSA Livreur de Sushis
avatar : Guzma - Pokemon Sun/Moon
particularité physique : Des tatouages sur le corps, des cheveux teints et une habitude de s'asseoir n'importe comment.
sur no name depuis : 7 mois



secret : Je suis le fiancé de Piper.
LE CARACTERE

Flemmard ♦ En vrai, il est pas si flemmard que ça. Il préférerait passer ses journées sur son canapé à regarder des films de kung-fu, mais vu qu'il sait que la seule manière de continuer à pouvoir passer ses soirées pizza-bar-console avec ses potes.

Rebelle ♦ Il se la joue racaille quand il a pas vraiment le choix. Généralement, c'est pour éviter les embrouilles. Depuis qu'il est dans le jeu, c'est surtout pour ressortir du lot. Parce qu'avec un peu de chance, ça améliorera son train de vie.

Crétin ♦ Il est pas stupide, c'est juste que c'est le rôle le plus simple à jouer qu'il connaisse. Il se montre pas comme un idiot sans culture, juste quelqu'un qui est bien loin de toutes les manipulations.

Artiste ♦ Ce côté la, il le cache. Parce que Sprite, il a une réputation de dur à tenir. C'est le genre artiste chanteur, piano et Elton John. Vraiment tout ce qui correspond pas à l'image qu'il compte renvoyer. Du coup, il chante sous la douche et il a un synthé planqué sous son lit.

Blasé ♦ Toujours. Toujours blasé. Même quand vous le voyez tout souriant en train de rire au bar, c'est parce qu'il s'est fait une raison. Sa vie pue la merde. Vraiment. Plutôt que d'être avec des gens normaux dans une vie normale ou il pourrait faire des trucs dingues, il est dans une émission -c'est ce qu'il suppose- remplie de gens bizarres.

Plein d'anecdotes et de trucs inutiles ♦ Il squatte les abri-bus avec ses potos quand il pleut ☻ #TeamSandwichTriangle ☻ Quand il fait les courses il va dans la file ou la caissière est la plus bonne ☻ Pas vu, pas pris ☻ Il dort 2h par nuit et 8h par jour ☻ L'amitié c'est magique ☻ Il termine un truc sur 12 ☻ Il envoie pas de sms pour voter aux NRJ Music Awards, mais pour les hots d'or. ☻ Gogo gadgeto débile ☻ Pour lui, les jours passent et se ressemblent un peu ☻ Parfois il va bien, parfois c'est du bluff ☻ Il est même pas sur de vraiment mériter sa place la ou il est ☻ Il clope, il boit ☻ Il fraude la plupart des transports en commun ☻ Il ment jamais mais dit pas vraiment la vérité non plus


Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? Voler la dernière part de pizza, balancer une histoire gênante. Ou tuer mes parents mais c'est un peu excessif quoi.

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant. Je m'enfuis. Tout simplement. Et euh. Le moment le plus gênant dont je me souvienne ? J'en sais rien. Probablement la première fois qu'on m'a entendu chanter du Elton John sous la douche. Bah ouais, jsuis un gangster moi. Enfin, jsuis censé l'être.

Que pensez-vous de cette île en général ? Euh ça va. C'est un peu bizarre de se dire qu'on est filmés genre partout partout, mais la vie est pas si terrible que ça.

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ? Avoir aucune information sur le jeu. C'est genre. Débile. Qui nous regarde ? Des aliens? Pourquoi j'ai plus de souvenirs ? Ma vie était si nulle que ça ?

Vous en pensez quoi de votre secret ? Euh bah ça me paraît déjà assez crétin. Que quelqu'un veuille se fiancer avec moi, je veux dire. Jsuis pas le plus cool de tous. Et ça me fait bizarre de me dire que j'ai probablement vécu des trucs forts avec quelqu'un que je croise de temps en temps.

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ? Comme les autres en vrai jm'en tape grave. La compétition et tout c'est pas trop mon délire. Enfin un peu mais dans l'ensemble tant que je vis ma vie tranquille ça va.

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ? C'était carrément bizarre parce qu'au début j'avais l'impression de m'être fait kidnapper dans un délire chelou. Au final ça va je me suis habitué mais quand même. C'EST CHAUD.

histoire

Avant, il était pas mieux que maintenant. Sauf qu'il était un peu plus honnête, amoureux et fiancé.

En arrivant, il a cru à une blague. Et puis quand il a compris qu'il fallait vraiment se lever le matin pour aller bosser, il a vu que c'était pas une blague. Depuis, il boit et raconte des conneries avec ses potes.

Il va au bar de Piper. Parce qu'il se dit qu'avec un peu de chance, elle se souviendra de lui. Mais il sait que même si elle s'en souvenait, il ferait n'importe quoi de leur relation, de toute façon.

Sinon ça va parfois. La musique ça l'aide à tenir. Alors il chante en scred.

Salade Tomates Sauce blanche chef

Jsuis sneaky sneaky jrévèle pas qui jsuis
Piper R. Crowley

Piper R. Crowley
You'll wind up like the wreck you hide behind that mask you use 1483883741-telechargement-1

Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Lun 6 Fév - 23:13
HEY HEY BIENVENUE. OMG. J'aime ton perso. Mais j'ai un vrai soucis avec les mecs qui ont l'air trop bâtards je crois.
BREF. J'ai une idée pour ton secret mais je te propose d'en parler par MP parce que en fait je trouve ça trop stylé et faut voir si ça te vas

en attendant, ton groupe
Big Brother

Big Brother
You'll wind up like the wreck you hide behind that mask you use Large

Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Lun 6 Fév - 23:13
Le membre 'Piper R. Crowley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
You'll wind up like the wreck you hide behind that mask you use 1484259393-3
Tam

Tam
You'll wind up like the wreck you hide behind that mask you use Tumblr_nd63qzoX6W1u0nbelo1_250

Messages : 43
ft : Jolyne Kujo // Melanie Martinez
lieu d'habitation : Phobos
présentation : Bou
Lun 6 Fév - 23:16
"Garçon avec des muscles fessiers dévellopés."
intéressant mmhmmh

i'm so sex
G. Clyde Styz

G. Clyde Styz
You'll wind up like the wreck you hide behind that mask you use Msou

Messages : 97
age : La trentaine
ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Mar 7 Fév - 22:18
omfg.
Ta daronne là.
Jpp.

SALUT SPRITE.
t'es pétillant tu sais boloss

Soufflé

Soufflé
You'll wind up like the wreck you hide behind that mask you use RM06CUG

Messages : 74
ft : keith // voltron
lieu d'habitation : Fengari
présentation : wesh
Mer 8 Fév - 13:11
jsuis pas une daronne mais jbz sprite qnd même
allez salu bienvenue

(j'ai ri en lisant ta fiche rip)
Joshua

Joshua
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Mar 14 Fév - 0:16
BRAVO
You'll wind up like the wreck you hide behind that mask you use Uvj1wow
euh déjà, j'ai joui devant tant de ref à orelsan
ensuite en vrai j'aime trop parce que sprite il a un côté grave sérieux en vrai( ça plait aux filles ça rrrrr)
le secret est grave bien & on sent que tu l'a bien incrusté dans "la vie" & "le mental" du bougre
par contre, euh, dsl je peux pas te valider. le dab c'est so 2016. sorry.
PARDON JE RIGOLE
bien sûr que t'es validé la grosse blague, sprite est trop génial
allez, va vite checker les liens en dessous & va t'amuser sur nng !


- D'abord faut aller te faire recenser laggle, bah oui, ta tête (même tes têtes), ton logement, ton secret, ça se fait pas tout seul ! Alors rendez vous ICI
- Ensuite si t'as des demandes à faire genre de RP, c'est ICI (pour l'instant les missions sont fermées mais t'inquiète bro tu pourras faire le con plus tard)
-Et c'est pas fini ! Tu peux aller créer ta fiche de liens, histoire de t'organiser un peu, même si t'es bordélique t'inquiète c'est plutôt pratique. Et c'est ICI que tu dois aller mettre tes fesses
- ET POUR FINIR, le clou du spectacle. Le téléphone portable ! Et oui, on vient de te donner un magnifique nouveau smartphone c'est pas pour rien, alors va harceler tes potes ICI
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: