no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

social link rank up! ㅡ maelstrom

ft : frey // fisheye placebo
lieu d'habitation : obéron
présentation : fuck you / me / off
Lun 6 Fév - 18:51

maelstrom

me ? sarcastic ? never.

surnom. maelstrom
âge. la vingtaine
genre. pète-couilles
groupe. dias
lieu d'habitation. obéron
métier. fleuriste
et si ça te suffit pas t'as la fiche
about

respecte rien et surtout pas toi + trop fier pour vivre + envahissant + tactile + arrogant + aime attirer l'attention + juge le monde entier + se la pète un peu trop + sociable + hypocrite + fêtard + commère + sarcastique + aucune pudeur + indépendant + faux je m'en foutiste + égocentrique + en déni profond de son secret HAHAHA quel secret + dead inside

il se prend un peu pour la fashion police • genre il fait un arrêt cardiaque quand il voit quelqu'un de mal habillé dans la rue mon dieu pourquoi tu te respectes pas mon enfant moi je te respecte pas ok mais il est où ton amour-propre • il aime commander des trucs méga compliqués dans les starbucks c'est un hipster • le genre de type qui te spoile ta série préférée pour le lol • il fait naturellement très louche à cause de la manière dont il sourit • il donne des surnoms de merde aux gens quand il les aime bien (ou qu'il les aime pas du tout) • faut pas dormir avec lui il prend toute la place • des fois il fait coucou à la caméra avant de sortir de chez lui • oui c'est un poseur et alors • il parle trop quand il est bourré • il fait des trucs très déraisonnables au nom de la chiantise • il dit beaucoup de la merde aussi au nom de la chiantise • bref il est chiant quoi

rps.

www. titre ft. des gens
www. titre ft. des gens
www. titre ft. des gens
www. titre ft. des gens

idées de lien.

en vrai je sais trop pas je suxx pour trouver des idées de lien oskour

potos. soit ton caractère est pire que le sien et il adore quand tu lui parles mal (oui je sais), soit tu l'aimes bien (ça je sais pas pourquoi). ou alors t'aimes bien juger les gens et faire ta tassepé aussi.
ennemis. y a des fortes chances qu'il ait fait un truc qu'il fallait pas mais des fois, c'est juste lui qui peut pas te blairer (ça doit être tes fringues désolé).
victimes. quand maelstrom s'ennuie, il vient te voir comme une fleur la bouche en coeur, il te casse les couilles (même si t'en as pas idk) comme jamais et il repart oklm à plus dans l'bus à demain dans l'train à tantôt dans l'métro.

i'm twelve

on a scale from one to ten.

Lun 6 Fév - 18:52
+1

Lun 6 Fév - 18:53
+2
viendez je vous aimerai même si vous êtes moches
i'm so sex

ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Lun 6 Fév - 21:36

ok je postule pour le lien poto.
parce que déjà wasabi peut être pire (il est trop con pour éprouver l'empathie tmtc) puis mal parler à ses amis c'est pas mal comme principe, je veux dire wasabi même s'il l'aime bien il se dit hhhh t'es chiant mon gars et s'il peut se défouler un peu et que l'autre ragequit pas c'est noël tavu + il juge et c'est une tassepé mdr bad boy t'sais qu'tu me plais

bref je le balance un peu en mode ballek mais t'as saisi hu

Mer 8 Fév - 10:45
t'sais comment me parler twa

alors oui, tellement oui. je les vois un peu mauvais amis?? genre ça se parle mal et tout mais en vrai ça s'aime bien maelstrom s'en fout un peu qu'on le respecte pas il serait "oki et à part ça" il est chill de ce côté là donc porque pas. après il est sans pitié aussi donc faut s'attendre à ce qu'il se marre comme une merde quand les gens croient que wasabitch c'est une meuf tu vois. (j'sais pas pourquoi il est comme ça je suis désolé)

ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Jeu 9 Fév - 18:39
oue c'est ça
je vois pas quoi ajouter alors on va dire que c'est perf, je valide
ft : jian yi (+ ocs) — kim taehyung
lieu d'habitation : free-loader où on l'accueille
présentation : tête de gland
Lun 13 Fév - 15:31
bjr monsieur vous êtes plutôt bg

truth is je viens les mains dans les poches & les cheveux dans le vent mais si tu veux rq a bcp d'attention à donner (et à prendre)(il peut te prendre toi aussi si tu veux #smooth) et c un sdf donc si t'es gentil tu l'héberges il est très doué avec sa bouche (ok alors non on se calme) victimise-le stp
(et accessoirement moi je crush sur maelstrom allez bonne journée)

Mer 15 Fév - 11:47
c'est marrant rq ça me fait penser à bbq et on fait quoi avec le bbq bah on le bouffe oui non en fait les punchlines ça me réussit pas

du coup dis-moi si j'me trompe mais dans ma tête rq c'est le mec tu rentres chez toi défoncé à 4h du mat et tu le vois rébou sur ton balcon qui te fait coucou tu sais pas pourquoi il est là mais tu peux pas trop le dégager parce qu'un mec bourré sur le balcon c'est méga dangereux du coup tu le laisses entrer et après il se fait sa place dans ta vie et au bout d'un moment il est juste là tu sais toujours pas pourquoi mais t'as arrêté de te poser des questions parce que t'es trop habitué à le voir

j'ai des idées de merde quand j'ai faim mais uala haha
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1