no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

voici venu le temps de bitcher des gens. — casimir

Invité

Lun 6 Fév - 16:19

casimir

surnom : caz, casey, le cassos.
genre : cis homme.
groupe : dias.
situation financière : vole le pq des voisins.
situation maritale : célibat.
lieu d'habitation : phobos.
métier : paparazzi.
avatar : hiro hamada — big hero 6.
particularité physique : askip il sait toucher son nez avec sa langue. sinon c'est un jules au physique random pas très grand avec un bidon et le cul plat.
sur no name depuis : 6 mois.

secret : "j'ai longtemps aimé me travestir"
il a une bonne tête casimir. une tête à s'appeler patrick et à pleurer (avec virilité) devant titanic.
il a l'air kewl et accessible, et son look d'otaku décontracté lui va comme un gant. il dégage une aura de sécurité.
d'ailleurs lorsqu'on le remarque pour la première fois, on se dit tout de suite "ah oui casey je l'aime bien il me dit rien mais il a une bonne tête, il a l'air kewl et accessible!!!!!!" et on veut lui faire confiance. on veut devenir potes, boire des verres et faire les 400 coups ensemble. on veut de la bromance et des chills. sauf qu'à no name, tout est fake, plus encore que le boule des kardashians et personne fait confiance à personne. surtout pas à caz.
(parce qu'en vérité, caz c'est la pire des bitch.)
au jeu, y'a ceux qui visent la victoire à tout prix et sont prêts à tout pour rester sous le feu des projecteurs et finir en haut du podium. et puis y'a les saboteurs.
ceux-là se contentent de peu. ils se fichent pas mal de gagner, du moment qu'ils sont là pour voir les autres perdre...
caz est un saboteur. il se moque de sa réputation: il fait pas la course aux points, ne cherche pas à attirer l'attention des caméras ni à les éviter. il sait que même si son score baisse, il n'aura qu'à lâcher une crasse sur un autre joueur pour remonter la pente.
piéger, pousser les grosses stars du moment dans des situations compromettantes pour mieux les exposer à la vue de tous et détruire leur réputation si durement acquise, c'est son kiff.
(il en faut peu pour être heureux.)
en plus d'être moins fiable que la dernière vis d'un meuble ikea, casimir a une personnalité de merde.
menteur, sournois, indifférent, corruptible et langue de pute, son manque d'empathie est aussi flagrant que son mépris pour les plus fortunés. il déteste par dessus tout les privilégiés de la vie — ceux à qui tout semble sourire — et la perfection. la perfection n'existe pas, et les individus parfaits sont aussi faux et menteurs que lui. or, casey déteste les gens comme lui.
paradoxalement, si vous avez déjà une vie de merde, il fera preuve de retenue à votre égard. il se montrera plus doux, plus protecteur (mais il n'hésitera pas à souligner à quel point vous êtes une grosse merde au passage.) (au cas où vous le sauriez pas déjà).
de toute façon si vous êtes là c'est que vous avez un secret, et si caz le trouve, vous passerez à la casserole comme tout le monde.
Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? casimir n'accorde pas facilement sa confiance. alors s'il vous considère comme un ami, la pire chose à faire serait de lui mentir. il ne supporte pas les mensonges, même sur des sujets a priori sans importance ou qui ne le concernent pas directement.

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant. si l'erreur est à son initiative, il tentera de la rattraper comme il peut. il s'enfoncera jusqu'à ne plus savoir comment réagir et finira par s'enfuir à toutes jambes. en revanche si vous êtes à l'origine d'une gêne dont caz est le spectateur, il se foutra de votre gueule jusqu'à... jusqu'à ce qu'il oublie, en fait. et il se trouve qu'il a une très bonne mémoire. au final tout dépend de la situation car en tant que paparazzi, casimir en a connu des situations embarrassantes (pour l'autre parti surtout).

Que pensez-vous de cette île en général ? l'île en elle-même n'est qu'une île, mais ses occupants sont tous des cons.

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ? épier une star pendant des heures sans rien en tirer ou rater un cliché.

Vous en pensez quoi de votre secret ? quand caz a appris son secret, il l'a d'abord complètement désavoué. "ils" s'étaient forcément plantés — lui, se travestir? n'importe quoi. puis il a vu le bon côté des choses: cette révélation jurait tant avec sa personnalité que, de toute évidence, personne ne découvrirait jamais son secret. d'ailleurs, lui-même finirait sûrement par l'oublier! sauf qu'au bout de quelques mois, casimir a fait une "rechute" (et depuis il porte souvent des culottes en dentelles sous ses jeans) (le jugez pas svp) (il les porte très bien d'abord).

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ? ils font pitié. en plus ils vont finir par mettre casimir au chômage, à détruire leur réputation tout seul et c'est bien dommage

Comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ? mal. au commencement, casimir a fait perdre pas mal de points à son équipe avant de choper le rythme. mais maintenant qu'il déteste tout le monde ça va beaucoup mieux.

histoire
▽ a fait perdre pas mal de points aux dias à son arrivée il y a six mois.
▽ bien que très peu de souvenirs de son ancienne vie lui soient revenus, casimir a souvent des impressions de déjà vu et l'envie de se travestir le prend parfois, rapport à son secret.
▽ porte souvent des petites culottes en dentelles.
▽ dans son studio se trouve un gigantesque tableau où sont épinglées les photos et informations qu'il a collectées sur les autres joueurs.
▽ écoute du taylor swift.
▽ ne sait pas cuisiner — son régime est à base de nourriture instantanée.
▽ fume beaucoup (trop).

linus

cc j'ai jamais vu secret story

ft : lottie // snotgirl ; lucy hale.
lieu d'habitation : fengàri.
Lun 6 Fév - 16:32

b l e u

ft : Sangwoo • Killing Stalking
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : • under the sea •
Lun 6 Fév - 17:25
VOICI VENU LE TEMPS, DES RIRES ET DES CHANTS
DANS L'ILE AUX ENFANTS C'EST TOUS LES JOURS LE PRINTEMPS
C'EST LE PAYS JOYEUX DES ENFANTS HEUREUX
DES MONSTRES GENTILS, OUI C'EST UN PARADIS

♥♥♥

ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Lun 6 Fév - 18:50
Tain tu m'as devancé Ariel ! BIENVENUE PETIT BG DE LA VIE.
Allez bon j'ai pas encore d'idée de secret mais en attendant.... TON GROUPE !

Everything was blue
His pills, his hands, his jeans
And now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
And makes me blue

ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Lun 6 Fév - 18:50
Le membre 'Piper R. Crowley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du destin' :

ft : Jolyne Kujo // Melanie Martinez
lieu d'habitation : Phobos
présentation : Bou
Lun 6 Fév - 20:37
HIIIIIIIIIII
HIIII
CASIMIR

JE PEUX AVOIR UN CALIN ?????

mince t'es pas bleu. sérieusement, va falloir penser à fermer le groupe en surpopulation car nous, on est que 5 :(((
Invité

Mar 7 Fév - 10:05
je suis pas chez les loosers
mais je te ferais quand même un calin
ft : Sugawara Koushi//HQ
lieu d'habitation : Phobos dans un appart' sans portes
présentation : Roulex et sa vie
Mar 7 Fév - 19:51
Bienvenue chez les + bgs ♥ tu cherches pas un logement en colocation par hasard? Pcq ça peut-être marrant ton personnage est grv cool

ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Mar 7 Fév - 22:14
La. Vie.
J'ai une phobie excessive de Casimir.

Pour ceux qui savent pas pq, quand j'avais genre 6 ans, aux Guignols y'avait Michael Jackson déguisé en Casimir.
Voilà
bienvenue ;)))

ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Mer 8 Fév - 17:17
voici venu le temps des scoops & des jsaispasquoi
j'ai essayé de faire mon rappeur mais en fait non ._.
enfin bref bienvenue quoi
vouala ton sicrète :
"j'ai longtemps aimé me travestir"

ALLEZ, LA BIZ
(m'en veut pas pour ton secret héhé)
Invité

Ven 10 Fév - 14:04
Rolex a écrit:
Bienvenue chez les + bgs ♥️ tu cherches pas un logement en colocation par hasard? Pcq ça peut-être marrant ton personnage est grv cool

ah oui pourquoi pas, en plus tu es à phobos aussi

pour toi clyde https://www.youtube.com/watch?v=tXIfadMK-5o

et j'aime ce secret

Ven 10 Fév - 15:35
Ptn moi j'parle de cette merde : https://www.youtube.com/watch?v=IRmrA5NeKq0

voila slt je meurs.
échec et mat

ft : Akaashi Keiji (HQ!!)
lieu d'habitation : Lysithéa
présentation : Fish business : Idc about fame, I just wanna be behind the scene
Sam 11 Fév - 18:54
Mamie gato la vraie l unique.
En faot le scrabbles c est pas tout de suite !
T'es beau jtm fort
Invité

Sam 11 Fév - 18:56
@clyde ok ok alors toi comme je t'aime bien je t'ai fait ce gif bisous

@claudia cc bébé crevette

Sam 11 Fév - 22:20
Casimir, je te hais. Définitivement.

Vu que t'es fab, je l'ai ajouté aux smileys :casimir:
yo(lo) le rap

ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Mar 14 Fév - 0:27
BRAVO
moi j'dis la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe (pour les zgegs les ourara sont la colombe là)
enfin bref, caz est grave cool & stylé, j'adore ce genre de perso bi-face
et j'adore comment caz nous vend du rêve physiquement parlant on y croit (ça change)
& j'adore comment t'as géré le secret alors que franchement c'est pas un cadeau celui-là :'D
enfin bref, t'es validé (et j'ai enfin fini ma tournée des validation omg), tu peux checker les liens ci-dessous !

- D'abord faut aller te faire recenser laggle, bah oui, ta tête (même tes têtes), ton logement, ton secret, ça se fait pas tout seul ! Alors rendez vous ICI
- Ensuite si t'as des demandes à faire genre de RP, c'est ICI (pour l'instant les missions sont fermées mais t'inquiète bro tu pourras faire le con plus tard)
-Et c'est pas fini ! Tu peux aller créer ta fiche de liens, histoire de t'organiser un peu, même si t'es bordélique t'inquiète c'est plutôt pratique. Et c'est ICI que tu dois aller mettre tes fesses
- ET POUR FINIR, le clou du spectacle. Le téléphone portable ! Et oui, on vient de te donner un magnifique nouveau smartphone c'est pas pour rien, alors va harceler tes potes ICI

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1