no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[FOOTER] PROPHETIES BEGIN

avatar


Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Sam 4 Fév - 13:33
Axé sur la politique
Noms traditionnels
Taille avatars : 400*200
Type : Illustrations privilégiées
Minimum de lignes : 10
TYPE RPG LGDC
Quatre Clans. Quatre chefs. Quatre politiques différentes. La personnalité d’un meneur déteint beaucoup sur la vie des Tribus. Il décidera entre autre des guerres, des alliances, des lois à suivre en priorité, des normes de la hiérarchie et bien entendu, de la conduite à adopter envers les autres Clans. C’est aussi un juge, parfois sage, parfois cruel, qui rendra son verdict envers les traîtres et les étrangers. C’est pourquoi certaines Tribus sont plus ouvertes que d’autres.

Les Clans sont à la fois jeunes et anciens, ils sont en constante évolution, se ressemblent tout comme ils diffèrent Ils vivent tous selon le Code du Guerrier, le respectent tous. Comme on dit chez nous, « c’est la volonté du Clan des Étoiles », mais les règles ne sont pas toujours scrupuleusement suivies par tous. Selon la politique d’un chef de Clan, les guerriers seront plus ou moins respectueux du Code.

Et vous, suivrez-vous vos chefs ? Fomenterez-vous une révolution ? Ou préférez-vous une vie en marge des agitations Claniques, parmi les Solitaires - craints, fantasmés, détestés ?
Ʃkaemp はは ™
[Résolu]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Propheties begin
» "Batman Begins" et "The dark knight"
» Let the competition begin ! (Le ladder 2 v 2 est parti !)
» Nouvel accueil !
» A new begin for Rouge the bat!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: