no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

how bow dah (nemo)

ft : mo guan shan (19 days)
lieu d'habitation : obéron
Ven 3 Fév - 20:37

nemo

surnom : nem. oui très drôle.
genre : relou boyzzzz.
groupe : ilios.
situation financière : fins de mois difficiles mais sinon ça roule ma poule.
situation maritale : célibataire.
lieu d'habitation : obéron.
métier : facteur snif.
avatar : mo guan shan - 19 days.
particularité physique : il est roux.
sur no name depuis : trois semaines à tout casser.

secret : champion du monde de lancer de cerise, franchement tu peux pas test
LE CARACTERE

il est maladroit // très maladroit // tropmaladroit... // il casse les gens sans le vouloir // il est un peu trop franc, aussi // mais c'est pas méchant // sauf si vous le cherchez vraiment // à l'inverse il est plutôt susceptible et s'il n'a pas de répondant il tape dans un mur pour regagner sa virilité // il juge tout le monde // encore une fois c'est pas fait exprès // il a un côté super bitchie (les ragots c'est sa passion) // ça lui arrive d'ouvrir les colis des autres et de faire des commentaires dessus // le second degré il comprend pas // il a une peur bleue des insectes // il chante et danse sous la douche et assume pas // on le dit arrogant mais il s'en rend pas vraiment compte non plus (il vit dans le déni) // il fonce dans le tas // stalker o o p s
Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? mettre des insectes dans un colis vu que j'ai la mauvaise habitude de le faire (surtout des larves et ce genre de trucs rampants) (OU DES ARAIGNEES) (ou tout en fait)

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant. c'est jamais ma faute. ou alors je casse l'autre parce que ça me détend. genre dès mon premier jour j'ai trop fait cuire mes pâtes (j'avais oublié l'eau) et ça a brûlé. littéralement. j'ai mis le feu à ma cuisine mais j'ai dis que c'était la faute des plaques qui sont trop puissantes.... sinon pour le moment je m'en sors. ah si une fois j'ai regardé dans un colis et y avait des accessoires louches et très probablement sexuels dedans, c'est la seule fois où j'ai pas fait de remarque et que j'ai lancé le colis sur la porte en criant "SHEITAN"

Que pensez-vous de cette île en général ? les caméras c'est stressant de dingue mais sinon ça va, les gens sont potables.

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ? lES INSECTEEES KJDBFHJNKSDBHFJBSDHJFNBHDJSNJBFS et ceux qui râlent quand j'ouvre leur courrier mais j'y peux rien c'est eux qui ferment mal leurs enveloppes ça glisse dans mes mains après

Vous en pensez quoi de votre secret ? (écrire en quoi il consiste / si vous voulez que le staff choisisse pour vous) Je suis né avec la capacité de lancer loin des cerises. Avec la bouche. Du coup je suis champion du monde. Oui.

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ? j'vous dirais ça si j'ouvre le courrier d'un d'entre eux dans le futur (par accident, bien entendu)

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ? j'ai tapé dans un mur & j'ai regretté

histoire
- jour 1 : j'ai pas tout écouté de ce qu'on m'a dit, je crois qu'au moment où j'ai compris que j'étais forcé de me ridiculiser devant les caméras pour gagner des likes ou jsais pas quoi j'ai tapé dans un mur et j'me suis cassé le petit doigt (le regret)
- jour 2 : askip je suis devenu facteur et j'ai horreur des gens. et puis c'est trop tentant d'ouvrir leur bordel et c'est pas comme si quoi que ce soit était confidentiel ici hein.........
- jour 3 : j'ai voulu faire des pâtes mais j'ai mis le feu à ma cuisine. mais c'est la faute des plaques électriques.
- jour 4 : j'ai inversé tous mes destinataires au taff. j'vous l'avais dit que c'était pas pour moi.
- jour 5 : J'EN AI MARRE DE SENTIR LE PAPIER ET LE CARTON
- jour 6 : someone help meh je veux rentrer chez moi
- jour 7 : franchement c'est tout ce dont je me souviens mes journées sont pas palpitantes

nemnem

sALUT rolex m'a traîné par ici et j'ai toujours voulu participer à secret story
bisou

ft : lottie // snotgirl ; lucy hale.
lieu d'habitation : fengàri.
Ven 3 Fév - 20:42
bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu
ft : Sugawara Koushi//HQ
lieu d'habitation : Phobos dans un appart' sans portes
présentation : Roulex et sa vie
Ven 3 Fév - 20:50
il est pas bleu il est roux

((stress pas le dé stp il va finir chez les rouges si ça se trouve))

bvn et tu devrais avoir une constellation de tâche de rousseur en forme de pigeon ce serait cool comme secret mais jtm

ft : lance - voltron.
lieu d'habitation : fengari.
présentation : www
Ven 3 Fév - 20:54
si t'es pas bleu je fais un coup d'état.
yo(lo) le rap

ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Ven 3 Fév - 21:04
samer un bleu

god dammit
jvais changer ce système la il pue

Spoiler:

ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Ven 3 Fév - 21:04
Le membre 'Joshua' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé du destin (qui ma' :

ft : Jolyne Kujo // Melanie Martinez
lieu d'habitation : Phobos
présentation : Bou
Ven 3 Fév - 21:13
mdr

j'crois qu'on va faire un truc moche avec les bleus

ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Ven 3 Fév - 21:21
MOOOOOOOOOOOOOO
brdl
bienvenue tu vends déjà de l'or en barre ♡
et le questionnaire m'a fait trop golri wlh
j'aime les roux, la bise

ft : lance - voltron.
lieu d'habitation : fengari.
présentation : www
Ven 3 Fév - 21:26
ntm le dé.
je fais un coup d'état.

(wesh ya qui pr m'aider pour un coup d'état ???)

ft : connie-su
présentation : wesh
Ven 3 Fév - 21:40
dommage que le hasard t'aime pas, t'es passe a une nuance pres de te joindre a l'equipe gagnante on y croit enfin, bienvenue a toi!

(dsl pour le manque de ponctu j'utilise un clavier anglo oups)
Sam 4 Fév - 11:16
MDR cet accueil w e s h
j'espère que le jaune m'ira bien au teint kesdonc
merci à tous love

ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Sam 4 Fév - 11:39
ALORS TON SECRET SERAAAA...
Je suis champion du monde de lancer de noyaux de cerises !!!

Je te laisse remplir les dernières infos (groupe et secret) avant de te valider ! TKT T'ES PLUS LOIN NEMO EHEH NEMO
c'était le nom de mon poisson rouge que mon grand père a tué '-'

Everything was blue
His pills, his hands, his jeans
And now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
And makes me blue
Sam 4 Fév - 12:32
mdr omg please kill meh c'est quoi ce secret
tout est bon askip maintenant mdrrrr

ft : Sangwoo • Killing Stalking
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : • under the sea •
Sam 4 Fév - 22:50
Nemo - Ariel

Viens on va repeupler l'océan on y croit

ft : usagi tsukino ; sm
lieu d'habitation : fengàri
présentation : ♡sugar baby♡
Sam 4 Fév - 23:05
UN VRAI ROUX
NEMO TU ES SI BO (t'aurais pu être plus bo en marron en vrai dommage)(c'est ma seule phrase d'accroche dsl jferai mieux un jour mdr)

BVNNNNNNN

ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Dim 5 Fév - 12:23
OUI UN ILIOS
OUI OUI
OUI.

En plus, sois heureux pck ton secret est une concertation entre moi et Piper, t'as vu ça pète hein ;))

BIENVENUE boloss

ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Dim 5 Fév - 14:24
BRAVO
Félicitations le professionnel du noyau de cerise, bienvenue sur No Name !
VAS Y LIS PAS MON COURRIER OU JE TE CASSE LAGGLE.  
Allez fais ça et tu seras ready cocococo

- D'abord faut aller te faire recenser laggle, bah oui, ta tête (même tes têtes), ton logement, ton secret, ça se fait pas tout seul ! Alors rendez vous ICI
- Ensuite si t'as des demandes à faire genre de RP, c'est ICI (pour l'instant les missions sont fermées mais t'inquiète bro tu pourras faire le con plus tard)
-Et c'est pas fini ! Tu peux aller créer ta fiche de liens, histoire de t'organiser un peu, même si t'es bordélique t'inquiète c'est plutôt pratique. Et c'est ICI que tu dois aller mettre tes fesses
- ET POUR FINIR, le clou du spectacle. Le téléphone portable ! Et oui, on vient de te donner un magnifique nouveau smartphone c'est pas pour rien, alors va harceler tes potes ICI

Everything was blue
His pills, his hands, his jeans
And now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
And makes me blue
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1