no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef


party hard ▲ libre

avatar
Messages : 46
lieu d'habitation : Fengari, avec Ariel
présentation : oiseau de malheur ♕ treize
Ven 3 Fév - 19:35

Treize ne comptait plus les verres servis, vidant bouteille après bouteille dans des coupes en cristal et de moins glorieux gobelets en plastique. Dans ses talon hauts qui résonnaient dans la salle entière à chacun de ses pas, elle déposait des plateaux de nourriture, et servait les uns et les autres : Quand ses idées s’embrouillaient, elle se pensait au travail - elle en avait la tenue, une robe noire courte mais évasée, sans bretelles pour mettre ses atouts en valeur - elle avait entendu dire que le shooting star était aimé des sponsors et elle donnait tout ce qu’elle avait au nom de son équipe, qui était ce qui se rapprochait le plus d’une famille pour elle, après son amnésie. Malheureusement, elle n’avait que cela : elle. Mais donner de sa personne était amplement suffisant.

S’occuper de la musique, c’était le travail de Piper. D’abord parce que Treize n’avait aucune idée de comment marchaient toutes ces choses compliquées avec pleins de fils, mais aussi parce qu’une certaine personne lui avait signifié que Sad violon n’était ni acceptable à 3h du matin, alors que des gens dormaient, ni dans un lieu qui se voulait festif.

Ridicule.
Présomptueux. (l’un des mots les plus compliqués qu’elle connaissait, alors elle l’utilisait le plus souvent possible pour se donner des airs intelligents) À vrai dire, au début, elle n’avait pas compris la raison exacte de cette fête. Mais elle s’était tue, parce qui avait besoin de raisons pour faire une fête ?? Certainement pas elle. Puis elle avait compris : ils fêtaient probablement leur victoire prochaine et inévitable, ce qui leur permettrait de gagner, parce qu’il avait déjà fêté leur victoire. CQFD. Décidément, ces dias. Toujours aussi ingénieux. Elle était fier d’appartenir à leur équipe. Bien entendu, elle ne se cachait absolument pas derrière son service pour échapper à ces histoires de bizutage.  

Après un soupir contenté - tout allait (pour l’instant) pour le mieux -, elle se permit elle-même de prendre son verre de elle-ne-savait-trop-quoi + de l’alcool et d’y boire un peu, fixant la porte d’un œil attentif. Dès que quelqu’un passa celle-ci, Treize s’avança avec un grand sourire et un Bonsoir !!! des plus enthousiastes, posant une coupe de ce qui était (probablement) du champagne dans les mains de l’arrivant, comme si l’alcool était le prix à payer pour entrer dans la soirée.

Five More Hours


HRP:
 

avatar


Messages : 90
ft : Sangwoo • Killing Stalking
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : • under the sea •
Sam 4 Fév - 23:26


Party hard

All Dias ♥

Ce truc de Dias, de clans, il le comprend pas vraiment bien. Enfin si, il comprend bien que chacun sur cette île s'est vu attribuer un groupe, sans avoir son mot à dire là-dessus. Et que le but désormais, c'est de faire gagner son équipe. Mais pourquoi? Et, à quoi bon? Il s'en fout Ariel. Mais il sait qu'il est obligé de jouer le jeu, au moins un peu. Car il ne connait pas encore les conséquences d'une éventuelle défaite, ni les conséquences de ne pas y mettre du sien. Alors il prend sur lui, et fait semblant d'apprécier ses très chers compagnons Dias, jurant qu'il leur sera toujours fidèle. Un bon gros ramassis de conneries.

Alors bien sûr qu'il se retrouve ici ce soir, au Shooting star à se sociabiliser avec les autres, à se montrer sympathique envers ses acolytes. La plupart d'entre eux, il les trouve bête à manger du foin. Sauf que... celle qui sert les coupes de champagne c'est Treize. Et celle qui s'occupe de la musique, c'est Piper. Alors comment aurait-il pu ne pas venir mettre les pieds ici?

Il soupire, puis lance un sourire aux deux idiots avec qui il "discute". Il se rappelle même plus de leurs prénoms, mais il doit bien admettre que ces deux-là ne sont pas trop ennuyeux. Sauf qu'il ne peut pas s'empêcher de glisser de temps en temps un regard vers la serveuse puis vers la dj d'un soir. Combien de temps allait-il devoir rester ici? Et pour se donner du courage, il finit d'une traite sa coupe de champagne en se rassurant qu'au moins, l'alcool allait lui permettre de survivre à cette soirée.

HRP:
 

avatar


Messages : 29
age : dix-neuf
ft : connie-su
lieu d'habitation : obéron
présentation : wesh
Lun 6 Fév - 22:37

Party Hard ft. Dias et. al

everything is changing and i dont know where i fit ••

Durant son mois passé à jouer, Oede avait bien entendu rencontré quelques-uns des membres de son équipe. Les Dias. Le mot ne pouvait franchir les lèvres de la jeune femme sans que celles-ci ne s’étirent en un sourire. Peut-être était-ce naïf. Peut-être était-ce ce qu’ils voulaient. Mais Oede était réellement fière de faire partie des marrons. Elle n’aurait manqué cette soirée pour rien au monde. Alors elle s’était traînée jusqu’à Phobos –quartier qu’elle ne portait pourtant pas dans son cœur – pour se joindre aux festivités organisées par le Shooting Star.

Les doigts d’Oede se resserrent autour de la coupe qu’on lui tend. La surface du verre est humide et dégage d’agréables relents d’alcool. «Ah! Euh, merci.» Elle s’efforce de sourire à la jeune femme en robe noire qui se tient devant elle. Une autre Dias. Oede devait déjà l’avoir croisé, mais sa mémoire lui faisait défaut. «Bonsoir, euh…» Une pause. «…toi!» (Sueur froide le long de son dos.) Elle glousse question de dissiper le malaise. «Contente de te voir!» Elle prend une gorgée de l’alcool, laissant le liquide pétiller sur sa langue quelques instants avant de l’avaler. «Mmh!» Elle hoche la tête vivement en levant son verre pour le désigner, sans se rendre compte de l’air caricatural qu’elle se donne. «C’est très bon!» (Elle ne s’y connaît pas en boisson.) «Tu viens souvent, ici?» On la bouscule. Elle travaille ici, idiote. Une autre gorgée pour se donner contenance.

Sa main droite s’égare discrètement sous son col, sur sa poitrine, pour s’assurer que le petit sachet de poudre qu’elle avait épinglé à son soutien-gorge y était toujours -- geste qu'elle dissimule en prétendant se gratter. Elle supprime un soupir de soulagement lorsqu’elle le frôle du bout des doigts. Quelques minutes de blabla, puis elle s’excuserait pour aller aux toilettes. Oede se sentait à son aise, dans les fêtes. Elle aimait se mêler à la foule tout en se sachant épiée. (Spectatrice et interprète fusionnées.) L’effet grisant de la musique, des gens et de l’alcool devenait lourd au bout de quelques heures, cependant. Avec le petit ballon qu’elle s’était emmené, elle s’assurait de rester la meilleure version d’elle-même au long de toute la soirée. (Un sourire envers son interlocutrice.) Elle se promettait de ne faire qu’une ligne. Deux, maximum.

Des rires s’élèvent sur sa gauche. (Oede a envie de rire, elle aussi.)



HRP:
 
avatar


Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Lun 6 Fév - 22:58

Party Hard

All

Ce soir là Piper s’était faite sexy. Elle avait envie d’être regardé. Après tout c’était sa soirée avec Treize et rien en l’empêchait d’être jolie. Oui, c’était bien LA soirée des Dias. LA soirée réservée aux Dias. Elle était fière d’avoir été l’une des organisatrices de cet événement trop cool ! De plus, elle avait négocié comme une dingue avec le proprio du Shooting Star, l’endroit où elle bossait en tant que serveuse, pour privilégié l’endroit rien que pour eux. Et pour l’occasion elle en avait mise du temps à se préparer.

Mais ce soir là ce n’était pas elle qui allait servir les verres, non. Ca c’était le rôle de Treize. Elle, elle allait mettre la musique. Ambiancer tout le monde le temps de quelques heures, tout en profitant aussi de cette soirée, il était clair que la jolie Bleue n’allait pas passer sa nuit derrière de sono. Elle passait la première partie, la toute petite partie du début quoi, 10 minutes, derrière les platines à prévoir quelques musiques les une après les autres, assez pour qu’elle profite un maximum. Elle en profitait aussi pour jeter un coup d’oeil dans la foule de Dias qui était présente ce soir, elle croisait le regard d’Ariel et un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était contente de le voir et il allait être évidemment sa future destination. Après sa playlist finie, elle posa ses affaires de son et descendit de l’estrade où elle se trouvait. Piper se dirigea avec allure vers son ami, que dis-je, son meilleur ami, best friend forever maggle.

« Aaaariieeeeel »

Alors qu’il était en pleine conversation très certainement super sérieuse avec d’autres gars de leur équipe, elle bondit sur lui et le pris dans ses bras, en espérant que sa robe rouge super sexytamer ne remontait pas trop.

« J’suis contente de te voiiiiiiiir »

Ouais elle était vraiment contente. Elle tenait énormément à lui et c'est pas comme si elle connaissait beaucoup de monde dans son propre groupe. Clyde lui était un Ilios, pareil pour Ban, et heureusement pour elle sur ce coup, Jo était un Ouranos et hors de question de voir sa tête de débile à SA soirée.
Vive les Dias. Et rien que les Dias.

DEV NERD GIRL



Everything was blue
His pills, his hands, his jeans
And now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
And makes me blue
avatar
Messages : 46
lieu d'habitation : Fengari, avec Ariel
présentation : oiseau de malheur ♕ treize
Mer 8 Fév - 14:15

Elle sent un peu d’hésitation dans la voix d’Oede, et compatit.
Quoi qu’on en dise, les fêtes n’étaient pas une affaire facile - même pas pour elle, alors qu’elle sautait sur l’occasion d’en organiser à la moindre bonne nouvelle. Les choses auraient pu être pires : Ce qui réunissait tout ces gens ici, c’était l’appartenance à un même groupe, alors il y avait cette impression de familiarité, entre gens qui allaient devoir coopérer ensembles s’ils souhaitaient une belle victoire. Ou peut être était-ce là la problème : de ne rien connaître des autres, sinon qu’on devait compter sur eux.

Que faire ? Treize avait la solution. Dans les faits, c’était la solution à tous ses problèmes, quand pleurer sur son sort ou se plaindre n’y changeait rien : L’alcool. Elle prit trois bonnes gorgées de son propre verre, fixant des yeux attentifs et curieux sur la jeune fille qui lui parlait avec beaucoup de mal. Bonsoir, euh... toi. Avec la musique, et le bruit des autres discussions, elle entendit Trois, et répondit avec un petit rire : Presque ! C’est Treize. Et elle ajouta, pour répondre à la question qui lui avait été posé On peut dire ça, oui !, avec un grand sourire, comme si rien ne lui faisait plus plaisir que cette soirée, avec ces dias.

Tandis qu’elle s’apprêtait à lui retourner la question, elle vit Ariel entouré de garçons, à qui elle fit un grand signe, sautillant sur place, ravie de voir qu’il était venu. Décidément, ses capacités de persuasion ne cessaient jamais de l’impressionner. Elle vit ensuite Piper, puis Ariel, puis Piper sur Ariel, mais en bonne collègue et colocataire qu’elle était, elle ne devint absolument pas jalouse d’un contact aussi minime que
D’accord, elle était jalouse.
Peut être un peu.

Après une grande inspiration, elle détourna le regard, avec un sourire bien plus hypocrite que précédemment, n’ayant cesse de se répéter que tout allait et irait pour le mieux, au nom de l’honneur des Dias, et de sa propre réputation d’hôtesse. ça fait longtemps que tu es... ici ? et elle accompagna sa tentative de conversation avec un petit geste qui indiquait qu'ici signifiait le jeu, et non la soirée. Mais plus les jours passaient, moins Treize avait envie d'appeler leurs vies un jeu.

Five More Hours



avatar


Messages : 90
ft : Sangwoo • Killing Stalking
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : • under the sea •
Mar 14 Fév - 11:14


Party hard

All Dias ♥


Il ne sait même plus de quoi il parle, il a perdu le fil et fait semblant de participer à la conversation en haussant la tête. Cette soirée Dias... quelle foutue idée. Peut-être n'a-t-il simplement pas de chance et n'est pas tombé sur les personnes les plus intéressantes de la soirée? Il se rassure comme il peut et soupire discrètement.

Un peu plus loin, il croise le regard de Treize qui lui fait alors un grand signe de la main. En voilà une bien plus excitée par l'évènement... Ca le fait sourire et il a à peine le temps de lui répondre que quelque chose se jette sur lui. Ou plutôt quelqu'un. Quelqu'UNE pour être encore plus précis.

Piper vient de bondir dans ses bras. Apparemment, il a l'air d'être le seul à ne pas être vraiment enthousiaste par la soirée. Mais après tout, ce n'est pas une réelle surprise. Il est ce qu’il est. Mais la venue de la jeune fille est plus que bienvenue. Et il en oublie alors les autres idiots avec qui ils étaient censés "sympathiser", préférant se concentrer sur l'arrivée remarquée de la bleue.

« Moi aussi Piper. »

Il la serre un peu contre lui avant de la lâcher et de la regarder de haut en bas. Ca n’a rien de discret mais il se fiche pas mal de l’être. Elle le connait bien de toute façon. Et il se contient de faire une quelconque remarque sur sa robe (très) courte.

« C’est vraiment cool votre soirée, vous avez géré. »

Il ne le pense qu’à moitié. S’il pouvait, il préférerait rentrer chez lui. Mais pour Piper, pour Treize, il fait l’effort de rester.

« Mais je me resservirais bien un verre, tu m’accompagnes ? »

Occasion parfaite de se débarrasser des deux autres. Et d’aller reprendre des forces pour pouvoir surmonter la longue nuit qui s’annonce.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» Hottest Party 2 sur Wii, Konami l'a zoné niveau tapis
» TV show king party sur Wii
» "Murder party" interdite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: