no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

Lama. Lamasticot.

ft : Papyrus & Oh Sehun
Ven 3 Fév - 17:32

Loutre

surnom : Abrutis, ''regarde où tu vas enculé''.
âge : Il pense et dit avoir la vingtaine. Miskin comme disent les jeun's, il a en faite seize ans.
genre : Un grand garçon. Même si il parle comme un enfant, à la première personne du singulier.
groupe : Dias.
situation financière : Moyenne.
situation maritale : Célibataire. Mais il cherche pas, un vrai papillion.
lieu d'habitation : Obéron.
métier : Vendeur de babioles et auteur sous le pseudo Mangouste de livre d'énigmes.
avatar : Papyrus _ Undertale / Irl Oh Sehun.
particularité physique : Sa peau est très blanche mais bronze d'un coup en été. Son dos est aussi marqué par un grand tatouage qui marque tout les os de cette partie.
sur no name depuis : Un an.

secret : Je suis aveugle d'un œil.
LE CARACTERE

Sa personnalité est un grand mélimélo de son ancienne vie, mélangeant personnages de jeux-vidéo et de manga ou autre références.

○Loutre sort parfois que c'est son instinct de Chasseur-cueilleur qui le guide et il a une passion pour les pignons, leurs donnant des surnoms.
○L'amour ? Il sait pas trop ce que c'est franchement, il est du genre à friendszone sans savoir.
○Il croit en le pouvoir de l'amitié et le clame haut et fort même si il n'a pas d'amis.
○Loutre essaye de faire de faire son viril mais est en faite un nounours qui n'arrête pas de faire des têtes mignonnes.
○Sa passion ? Les jeux de mots pourris.
○Il est un grand peureux et peut avoir peur de son ombre.
○Malgré son corps frêle, il sait ce battre, surement un reste de ses anciens réflexes.
○Loutre veut retrouver son vrai nom et son histoire, se fichant en réalité du jeu. Il veut retrouver les personnes qu'il aimait et il a la certitude qu'il pourrait y arriver.
○Il participe à ce jeu pour pouvoir un jour tout retrouver. Cette vie ne lui plait pas.
○Il fait l'idiot, le simple d'esprit mais est en réalité intelligent et il adore crée des énigmes, qu'il publie sous le pseudo Mangouste. Loutre sait les angles morts des caméras.
○Loutre parle à la première personne du singulier.
○Il utilise cette personnalité mignonne pour ce faire remarquer.
○Il connait vaguement l'horaire où les caméras s’arrête, pensant que ce n'est que dix minutes.

Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? Crasse ? Quelque chose de sale ? Beeeh, Loutre est parfaitement propre !

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant. ... C'est méchant ça, monsieur le questionnaire. Mais si Loutre devrais raconter ça, c'est surement quand Loutre avait vu le patron de la boutique à nu. Un vieux tout nu. Loutre a été traumatisé par son tic-tac.

Que pensez-vous de cette île en général ? Il y a des fleurs, Loutre aime beaucoup.

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ? Les gens qui sont méchant et qui se moque du proprio.

Vous en pensez quoi de votre secret ? (écrire en quoi il consiste / si vous voulez que le staff choisisse pour vous) Loutre a l'habitude maintenant, mais c'est comme si Loutre était déjà comme ça avant. Simple d'esprit, mais curieux, Loutre recherche pourquoi son œil droit ne lui affiche que du noir. Le noir, c'est pas cool.

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ? Loutre ne sais pas qui c'est, ew.

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ? Il y avait des papillon et un gentil monsieur avait aidé Loutre. Loutre aime bien cet endroit.

histoire

Vendre des babioles, s’occuper du rangement, chasser des papillons, tout ça était devenu le quotidiens du /jeune/ garçon qu’était Loutre. Sous ce surnom mignon, il était l’idiot du quartier, faisant rire les gens avec ses bêtises et sa maladresse. Sa bonne humeur ne s’envolait jamais et il voyait en permanence le bon côté des choses. Même quand quelqu’un détruisait un de ses objets devant, même quand on lui faisait un croche pied et combien même on le poussait dans la boue, il gardait ce sourire d’abrutis.

Ses journées dans le magasin commençaient à ennuyer le jeune homme et il avait alors pris un bouquin pour les gens intelligent. Pas comme lui, dirait les autres cons. Et pourtant, c’est comme-ci quelque chose s’était débloquer dans son cerveau. Il avait parfaitement tout compris et résolvait des problèmes et énigmes complexes. Il s’était trouvé une passion secrète. Devenir intelligent aux yeux de tous n’était pas intéressant et personne l’allait le croire. Alors il avait trouvé un compromis. Le jour, quand il était dehors, il restait l’idiot qui ne savait pas se battre et le soir, il se planquait sous ses nombreuses couettes pour écrire des énigmes. Il les faisait et les résolvait, mais tout cela devenait répétitif.

Voyant le pépé peiner à se faire de l’argent, Loutre avait eu une idée. Ecrire un bouquin remplis d’énigmes. Et parmi elle, des énigmes caché qui pose des questions sur l’endroit où tout le monde vivait. Tout ça sous le pseudo de Mangouste. Il avait vu qu’à partir une certaine heure, en analysant les réactions et les points qu’il gagnait et avait déduit qu’il avait une dizaine de minutes de libre pour faire ce qu’il voulait. Durant ses dix minutes, il masquait son visage et faisait éditer ton bouquin qui était les semaines prochaines, vendu dans toute la ville. Les Enigmes de la Mangoustes avaient eu un réel succès et Loutre gagnait un bon revenu, aidant le pépé à faire tenir la boutique.

C’est ainsi que vivait Loutre.

pseudo

Bonswère, je suis une loutre qui aime étouffer les gens.
yo(lo) le rap

ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Ven 3 Fév - 19:52
J'invoque le dieu des bleus. bleu. bleu. bleu. bleu. bleu god damn

sinon ton secret bah la comme bah "j'ai tué mon frère jumeaux dans l'utérus de notre mère"
(sinon j'ai pensé à "je suis aveugle d'un oeil" jsais pas prend celui qui te plaît je te fais une faveur)
(dans tous les cas soit t'as le crasseux soit t'as le relou)
(xoxo)

PTN MAIS SAMER. ok. ça joue comme ça ici sur fa. choquée déçue j'ai été patiente j'ai rien dit. eh bah tsais quoi fa Nike. on va aller autre part pour les lancés de désolé CHEH

Spoiler:

ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Ven 3 Fév - 19:52
Le membre 'Joshua' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du destin' :

ft : lottie // snotgirl ; lucy hale.
lieu d'habitation : fengàri.
Ven 3 Fév - 19:54
ptn t'es pas bleu
lieu d'habitation : Fengari, avec Ariel
présentation : oiseau de malheur ♕ treize
Ven 3 Fév - 20:00
oh non
quel
dommage

kesdonc

bienvenue ♥️♥️♥️

ft : lance - voltron.
lieu d'habitation : fengari.
présentation : www
Ven 3 Fév - 20:07
on y croit
nyeh heh heh heh.
bienvenue.
♥️

ft : keith // voltron
lieu d'habitation : Fengari
présentation : wesh
Ven 3 Fév - 20:08
DANS VOS FESSES LES BLEUS

bienvenue ♥ oh un perso tout jeune trop de fresheur ici (puis papyrus kya)

ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Ven 3 Fév - 21:27
undertale
yas
bienvenue ♡

ft : connie-su
lieu d'habitation : obéron
présentation : wesh
Ven 3 Fév - 21:37
j'approuve le choix d'avatar ♡
bienvenue chez les meilleurs p'tite loutre
ft : Papyrus & Oh Sehun
Ven 3 Fév - 23:12
THANKS hiiiiiiiiii

J'prends ''je suis aveugle d'un oeil" on y croit

ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Dim 5 Fév - 12:21
Salut toi ;))

JE SAIS PAS PQ MAIS. Lamasticot, ça me fait penser à un truc mais genre privatejoke donc je suis perplexe mais ok slt à toi bgdubled.

boloss

ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Dim 5 Fév - 18:44
BRAVO
FELICITATIIIION !! T'es validé eheheh! Alors juste un piti rappel, vraiment ton perso ne se souvient de rien. Rien du tout même pas de ses proches, alors oui il peut avoir l'obsession de se dire merde je veux me souvenir. Mais ton perso ne sait rien !
Aussi tu fais quelques fautes mais on s'en fout parce que j'en fais et tout le monde en fait donc voilà, juste pour toi au cas ou si ça t'embête !
EEET VOILA ! DONC BIENVENUE AUX NO NAME GAMES !

- D'abord faut aller te faire recenser laggle, bah oui, ta tête (même tes têtes), ton logement, ton secret, ça se fait pas tout seul ! Alors rendez vous ICI
- Ensuite si t'as des demandes à faire genre de RP, c'est ICI (pour l'instant les missions sont fermées mais t'inquiète bro tu pourras faire le con plus tard)
-Et c'est pas fini ! Tu peux aller créer ta fiche de liens, histoire de t'organiser un peu, même si t'es bordélique t'inquiète c'est plutôt pratique. Et c'est ICI que tu dois aller mettre tes fesses
- ET POUR FINIR, le clou du spectacle. Le téléphone portable ! Et oui, on vient de te donner un magnifique nouveau smartphone c'est pas pour rien, alors va harceler tes potes ICI

Everything was blue
His pills, his hands, his jeans
And now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
And makes me blue
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1