no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef


confession nocturne ▲ harry

avatar
Messages : 46
lieu d'habitation : Fengari, avec Ariel
présentation : oiseau de malheur ♕ treize
Jeu 2 Fév - 23:02

Un large sourire au lèvres, Treize versa les chips aux différentes saveurs dans son bol en verre rouge, chantant un air joyeux. L’écran de son portable, déposé sur le comptoir à sa droite, affichait bientôt 23h, et ce n’était que le début de leur soirée.

Elle ouvrit le frigo en rythme avec la musique, cherchant quoi servir à son invitée, à qui elle lança un regard plein d’affection tandis qu’elle prenait une bouteille de soda. Puis elle ferma le réfrigérateur et nota mentalement d’acheter de quoi survivre une semaine de plus au supermarché, demain : leur petite réserve de nourriture commençait à s’amenuiser, et ce n’était pas en organisant une soirée pyjama que les choses s’amélioreraient.

Avec une adresse étonnante, Treize rejoint Harry, bol de chips et verres remplis se balançant dangereusement dans ses bras. J’ai l’impression, commença-t-elle en déposant le tout sur le matelas, installé exceptionnellement dans le salon, que ça fait une éternité qu’on ne s'est pas vues. Dans les faits, seulement deux jours, mais un jour sans voir Harry était un jour de trop pour la Dias.

Allumant la télévision sans se soucier de son volume sonore - Ariel sortirait de sa chambre ou lui enverrait un message s’il était trop élevé -, elle mit une chaîne au hasard. “Confessions limpides" passait à cette heure ici. Alors, alors. Il peut s'en passer des choses en deux jours, comme cette fois où... bref. certains souvenirs devaient rester exactement cela : des souvenirs. Il peut s'en passer des choses, en deux jours. reprit-elle, avec un sourire malicieux tandis qu'elle repensait à cette fois où il s'était passée ça, et cette autre fois où il s'était passé ci.

Treize chercha l’un des 41 gels hydroalcoolique qui traînaient dans sa maison, histoire d’en avoir toujours un à disposition, et nettoya ses mains, avant de prendre une poignée de chips tandis qu’elle s’asseyait. Je veux tout savoir, dit-elle avec un regard complice à sa bestah dans la vie comme dans la mort, son amie de l’autre équipe, sa Juliette des temps modernes.

you've made my life a living hell
everyone good is here


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» schéma nocturne
» Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène
» [N]De Biecht (La Confession; Das Geständnis)
» Micromania Games Show (nocturne)
» Demyx,la mélopée nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: