no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

Laisse-moi zoum zoum zang (dans ta benzbenzbenz) // Rolex

ft : Sugawara Koushi//HQ
lieu d'habitation : Phobos dans un appart' sans portes
présentation : Roulex et sa vie
Mer 1 Fév - 22:21

Rolex

surnom : Relou /Roulex
âge : Si on te demande tu dis 20 plus ou moins depuis trois ans
genre : Si on te demande tu dis plus ou moins garçon
groupe : D I A S (si tu mets buenos avant ça donne faim un peu)
situation financière : Si on te demande tu dis que j’me débrouille ou alors que je crève un peu la dalle et mieux que ça un don pour la fondation « sauvons Rolex »
situation maritale : Si on te demande je suis absolument pas divorcé et si on te demande encore est-ce que tu peux demander à mon ex-femme d’arrêter de me suivre un peu merci beaucoup
lieu d'habitation : Si on te demande ben tu dis que j’habite du côté de Lysithéa, mais en réalité un machin tout petit à Phobos
métier : Tu me connais Jean-Mich’ je t’ai vendu ta petite montre au coin de la rue, t’sais le vendeur à la sauvette du coin (Et psssss’ 5 xias pas cher pas cher, 1 xias le trombone super utile et pas cher)
avatar : Sugawara Koushi // HQ!!
particularité physique : Cheveux gris blanc si on te demande je suis blond très cendre.
sur no name depuis : trois ans ça va, à l’aise

secret : Ma rolex est fausse (lol)
LE CARACTERE

C’est un ninja, t’as pas compris, mais c’est un putain de ninja ce gars là. Ou alors un magicien. Ou alors c’est un magicien ninja. Tu sais, ça t’énerve un peu sans doute, mais c’est comme ça. C’est qu’il aime débarquer chez toi quand tu t’y attends le moins, par le fenêtre, jamais par la porte, souvent il te balance un peu de poudre à la con qui fait de la lumière ou qui s’enflamme et toi t’es là : « ???????????? wtfffff dude  » et lui il est là « Salut cousin, r’garde ce que j’t’apporte un peu ? » avec sa camelote planquée dans d’innombrables poches. Parce que Rolex prend son travail très à cœur, même super à cœur. C’est qu’il a trop bien compris le concept de : vendeur à la sauvette, alors la sauvette c’est quand il arrive et quand il part. Il te fait un truc que tu comprends avec des cartes, des pigeons, des lapins (en peluche) et il se sauve par ta fenêtre aussi, si t’habite pas dans des endroits trop inaccessible. Et puis même, il s’en fout un peu. Oublie pas que c’est un ninja, alors bien sûr il a grappin pour s’accrocher  et il serait capable de descendre en rappel depuis le toit et de rester accroché à sa corde comme un con en hurlant jusqu’à ce que tu daignes lui répondre et/ou lui ouvrir la fenêtre. Tu sais pas pourquoi il fait ça. Tu sais pas non plus pourquoi il passe jamais par la porte. Alors si ça se trouve il a juste peur des portes fermées ou c’est tout simplement un taré.

Il sait pas trop pourquoi il fait ça en réalité.  Il se sent juste l’envie de le faire. De te distraire un peu ou alors de t’impressionner un peu pour que tu les achètes ses savates. Il te fait même le numéro du « rien dans mes mains, rien dans ma poche et hop qu’est-ce que c’est que cette petite pièce derrière ton oreille ???? Je la garde cousin normal, tranquille merci » pièce que tu avais dans le futal y’a deux secondes. Il t’embrouille tellement que t’aimerais peut-être lui acheter un petit truc par charité tu te dis, mais fait tu sais que t’es juste soûlé de lui. Il se souvient de pas grand-chose, même trois ans après, tout ce qu’il sait, c’est qu’il est chiant pour les séances de bondages et que son ex femme était grave vénère, parce qu’il peut s’empêcher de se détacher, même quand ça a l’air plaisant un peu, mais son corps, il bouge tout seul, tu sors deux minutes qu’il est déjà parti, libre comme l’air. Il a le sens du spectacle, de la mise en scène un peu, ce gars-là, il a la mémoire du corps, mais la mémoire tout court, ça c’est quand même plus compliqué.

Rolex il a le sens de l’embobinage, toi-même tu sais ce que ça veut dire. Il essaie de te faire avaler des couleuvres pire qu’un marchand de tapis. Et même si tu le crois et que c’est pas crédible une seconde, il a une face tellement sérieuse que tu sais pas s’il y croit vraiment ou s’il se rend compte qu’il dit un peu n’importe quoi. Peut-être qu’il te prend pour un con aussi et que tu le sais pas, ça sert à rien d’essayer de devenir sur son visage. Il a un visage trop lisse, pas réellement expressif et quand il te sort une blague c’est le drame de sa vie parce que personne rit. Mais en même temps il a pas réellement la tronche du pitre, ce qui est encore pire. On pourrait croire qu’il est super sérieux comme ça… Jusqu’à ce qu’il t’ouvre son blouson et qu’il essaie de te revendre tranquille ses babioles.

Il est pas vraiment méchant, juste très auto-centré sur lui-même et son bien être avant celui des autres. Un peu parce qu’il pense d’abord égoïste et après éventuellement à toi. D’ailleurs, il pense, mais c’est pas dit, parce qu’il est un peu débile sur les bords ou alors tellement intelligent qu’il arrive à faire croire à tout le monde qu’il est très stupide. Ça tu sais pas, à ce niveau c’est peut-être du génie, faut croire. Il a pas une grande résistance aux gens et choses chiantes (ce qui est le comble du comble venant de lui un peu), alors il accepte trop facilement les choses. Et puis après il change d’avis, alors il est là : « oui, mais non tu comprends, sayonara » et il est parti, depuis le rebord de la fenêtre et il fuit très loin.

C’est comme ça qu’il s’est fait avoir la première fois, t’sais, avec sa femme et tout, sauf qu’elle est plutôt cinglée et du genre à le surveiller de près, si c’est pas pour lui sauter dessus et le traîner devant le juge pour faire annuler leur divorce. En plus il est même pas forcément très agréable et elle était grave soûlée de ses tours de passe-passe au bout de cinq secondes, mais il comprend pas pourquoi elle est tant attachée à l’idée qu’il a pas le droit de la quitter, comme si elle  s’attendait à ce qu’il soit gravement pour les trucs du genre pour toujours et à jamais. Mais non. Pas du tout. Faut t’expliquer un peu que lui il était parti dans l’idée que ça ferait grave pimper sa popularité. Mais il s’est bien rendu compte la nuit de noce qu’il y avait incompatibilité sexuelle quand elle a voulu jouer à j’vais te fouetter tu vas kiffer et qu’elle a insisté pour lui mettre des menottes un peu cheloue quand même. Hop. Ni une, ni deux, il s’est cassé par la fenêtre et tout nu s’il te plaît et depuis il a réussi à divorcer, mais c’est quand même tendu parce qu’elle est cinglée cette bonne femme.

Il ressent pas vraiment de remord quand on lui raconte que peut-être il lui a grave brisé le coeur. Mais vaut mieux ça qu’un coup de fouet sur les fesses et il ne sait quel autre machin flippant un peu. Il a bien compris que le système de popularité sur no name ça pouvait être intéressant quand même. Alors ben voilà, il lui arrive de faire des trucs un peu cinglé en espérant que ça plaise au public tout, si ça se trouve il a des fans. Vaut mieux se tenir prêt avec lui.

Il est pas du genre super altruiste, sauf si c’est de la charité tourné vers lui. Il reste un bel arnaqueur qui pourrait prospecter dans le quartier chic et en appeler à ton bon coeur s’il avait pas super peur de se faire choper par le monstre qui en veut à sa dignité. Alors il traîne dans les coins, les petites ruelles, il te suit parfois, mais si tu lui dit qu’il est relou alors il arrête Rolex. Il cherche pas les ennuis enfin pas trop, s’il peut éviter la baston, parce qu’il faudrait pas que tu te pisses dessus parce qu’il aura joué à l’avaleur de sabre avec ton petit canif’ (lui demande pas comment il peut faire ça) (ni pourquoi il fait ça) (il sait qu’il devait être un bon magicien avant qu’on le kidnappe et qu’on le traîne ici) (mais bon) (il hésite avec ninja, moine shaoline ou alors sujet d’étude dans un laboratoire à cause de ses cheveux gris). Il a peur de rien ou presque si on excepte la peur des portes et du cuir. Alors ben ça sert à rien de faire ton bonhomme avec lui ok. Bon si peut-être qu’il va avoir peur en fait, mais il arrive toujours à s’en tirer.

C’est pas le roi de la prose, mais il a dans la tête un tas de mots et des secrets de magiciens qui te feraient quand même baver d’envie. Tout le monde a envie de savoir comment on fait pour s’extirper de malles et autres placards transpercés de sabre. Si si. Mais à la place il débite des conneries pour que t’achète sa camelote et qu’il puisse se faire du fric. Et te balancer des cartes à la tronche. Et là c’est vrai que ça peut-être soûlant. Même quand il surgit comme ça quand t’es aux wcs, que t’as besoin d’intimité, non le gars il te traque jusque là et tant pis s’il doit se boucher le nez. C’est qu’il refuserait de te laisser en paix sauf si tu lui achètes pas un petit truc pas cher allez. Peut-être qu’il se sent triste dans son coeur et dans sa tête et que tout ce qu’il veut c’est un peu d’attention ???? Il sait même pas lui-même. Il s’ennuie juste à mourir. Et il déteste s’ennuyer. Alors il fait ce qu’il peut. Ce qu’il veut aussi et surtout. Et puis c’est tout.
Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? Lui vendre beaucoup de choses inutiles, mais c’est pas crasseux, c’est du génie commercial.

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant. Rien n’a l’air de me gêner parce que j’ai le visage impassible du gars qui a l’air juste coincé du visage en fait, mais non. Et si dans cette situation gênante je suis pas tout seul alors je ferai en sorte que la situation devienne encore plus gênante pour la personne. (et du coup on sera p.e ++++ populaire je sais pas??) Traverser tout nu un certain quartier c’était déjà pas mal. Surtout coursé par ma timbrée d’ex femme h e l p.

Que pensez-vous de cette île en général ? Si on te demande tu dis que moi j’en pense que du bien. Et puis sinon je suis pas tellement du genre hater de la vie et tout, du coup je hate rien j’fais comme j’peux pour pas me faire tej.

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ? de pas avoir d’ordonnance restrictive pour tenir ma femme éloignée. Les caméras un peu, on s’habitue jamais à faire semblant de pas les remarquer ces machins-là.

Vous en pensez quoi de votre secret ? (écrire en quoi il consiste / si vous voulez que le staff choisisse pour vous) Bon alors voilà. La vérité c'est que la rolex sur le poignet de Rolex qu'il exhibe à tous est en réalité fausse de chez fausse.
Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ? leur vidéo de propagande est classieuse quand même un peu

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ? Pas mal du tout en fait

histoire
« … Et donc en fait on m’a kidnappé ici, privé de mes souvenirs pour que je joue à secret story??»

« … Oui. Un peu. Mais je vais t’expliquer. »

« D’accord, c’est cool.»

Rolex quand il a ouvert les yeux, il savait pas trop où il en était. Il savait pas trop non plus qui il était. Et c’est un peu perturbant en fait. C’est comme si t’avais toutes les informations ici, sur le bout de ta langue, mais que ça venait pas. Non. Rien à faire. Alors il aurait pu s’énerver mille fois, mais non. Il s’est pas énervé. Il est resté très tranquillement là où son cul se trouvait et il a quand même écouté, d’une oreille distraite. Pendant que Numa parlait lui, il voyait rien. Il voyait rien d’autre qu’une petite montre accrochée à son poignet. Assez chicos, avec des strass, des trucs cool et en plus ça faisait bien sur son bras. C’est comme si c’est tout ce qu’il lui restait à lui, de lui, de lui ancien. Alors il s’est dit que ça devait être important alors bien sûr il a décidé de plus jamais l’enlever sa petite montre. Et quand il a vu le nom écrit dessus… Il s’est peut-être dit qu’il s’appelle comme ça. Rolex. Et c’est quand même mieux que Ice Watch, même s’il sait pas trop d’où il tire cette certitude, mais c’est comme.

Y’a fallu le forcer à se lever. Il aurait pu rester des années lumières assis là sur son derrière. Il avait envie de rien. Même pas de découvrir le monde parce que dans ses yeux à lui il a des univers et des univers qu’il ne cesse d’explorer. Et sa mémoire. Sa mémoire est devenue une galaxie complexe et il est même pas sûr d’y trouver des planètes, mais ça lui suffisait. C’était cool. C’est tout ce qui comptait à ses petits yeux.

C’est le chantage qui a marché, ou alors des promesses de merveille qu’il cherche toujours sans trop pouvoir les contempler. Il se dit qu’on l’a un peu baiser, mais c’est pas si grave après tout. Il a jamais flippé. Rolex c’est toujours la force tranquille qui s’énerve jamais assez. Qui prend ses aises quand il devrait pas. Qui prend des décisions hâtives et irréfléchies à longueur de journée, qu’il regrette assez sans trop s’en plaindre. Et s’il a la tchatche dans sa tête il cogite toujours beaucoup, mais tu si pas, ça se voit pas. Il a l’air un peu simplet, comme ça, avec ses foulards noués qui semblent relier à lui l’infini et lui. Comme s’il avait une discussion direct avec les confins.

Alors la première année, Rolex n’a fait que s’étonner. Visiter. Découvrir. Creuser. Se chercher un peu dans le regard des autres sans vraiment se trouver. Il vivait encore

La deuxième année il a commencé à essayer de jouer au jeu, mais en fait c’était pas vraiment une bonne idée. Alors il s’est marié et là encore c’était pas une bonne idée. Et ça a même pas tenu un jour. Ou alors peut-être. Il sait pas. Il a supplié le juge et a réussi à embobiner sa nouvelle femme pour qu’elle signe et elle l’a signé son morceau de papier parce qu’elle est un peu teubée, mais elle était grave pas contente du coup il a oublié Obéron et ses jolies plantes pour aller se planquer du côte de Phobos parce qu’il sait qu’elle viendra jamais l’y chercher là-bas.

La troisième il a stagné. C’est frité avec des rebelles parce qu’il était pas assez rebelle. C’est dur la vie quand t’as pas trop de voisins sympas. Sont tous trop punk qu’il dit, mais là bas il a remarqué qu’il pouvait trouver de la camelote encore moins cher alors au final ça lui est égal. Il fait des tours de quartiers, les mains accrochés sur les pans de son blouson pour pouvoir se faire un peu d’argent quand même pour vivre. Et maintenant qu’il s’est assez planqué là-bas il songe à ressortir le bout du nez dans les autres quartiers pour pouvoir leur montrer qu’il est vivant. Parce qu’il parlait même plus à ses amis tellement il était flippé. Mais maintenant ça va il se dit. Tranquille qu’il se dit.

Alors maintenant Rolex il se cache moins. On le trouve moins dans les petites rues. Et c’est tant mieux et c’est tant pis. Ainsi va la vie

((ça se sent que cette histoire est nulle ou quoi???)) ((adieu))

////

Oim chui beau//le comic sans ms c tro blingbling

ft : lance - voltron.
lieu d'habitation : fengari.
présentation : www
Mer 1 Fév - 22:41
bienvenue. le nom jpp.
+ tu as pris mon bb en avatar, très bon choix. tu mérites un bisou.

on y croit

ft : keith // voltron
lieu d'habitation : Fengari
présentation : wesh
Mer 1 Fév - 22:53
ROLEX
t sex

vas-y tavu la vidéo de propagande des bleus jpp
rien que pour y avoir fait référence j'espère que tu vas être chez eux
je lance les paris

BIENVENUE <3
Mer 1 Fév - 23:05
Vous êtes des ninjas jpp j'ai même pas capté vos passages, z'êtes des zamours avec un z tellement je vous zaime

ft : lottie // snotgirl ; lucy hale.
lieu d'habitation : fengàri.
Mer 1 Fév - 23:22
t un vrai
yo(lo) le rap

ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Mer 1 Fév - 23:32
insh'allah t'es bleu

édit eh merde

Spoiler:

ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Mer 1 Fév - 23:32
Le membre 'Joshua' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du destin' :

ft : keith // voltron
lieu d'habitation : Fengari
présentation : wesh
Mer 1 Fév - 23:42
joshua a écrit:
édit eh merde

PUTAIN J'AI EU LA MEME REACTION PTDRRRRRR (nn mais du coup jtm encore +) (rip les bleus)
Mer 1 Fév - 23:43
Va pour le groupe chocolat j'ai faim (♥) tristesse dans mon coeur, comme quand macdo est fermé et que c'est la dech' mais je serai le plus blingbling des chocolats voilà c'est tout

((vous êtes tous beaux))

ft : lance - voltron.
lieu d'habitation : fengari.
présentation : www
Mer 1 Fév - 23:52
NAAAAAN NAAAAAAA.
LES LARMES.
PK.
pk le hasard t'es pas gentil ?????

mais tkt je t'aime quand même bb.
amour.

ft : usagi tsukino ; sm
lieu d'habitation : fengàri
présentation : ♡sugar baby♡
Mer 1 Fév - 23:54
Joshua a écrit:
insh'allah t'es bleu
édit eh merde

CHEEEEEEEEEEEH BIEN FAIT
quel fake ce rolex BIENVENUEEEEEE CHEZ LES BEST ♥ (et ton titre qui me fait penser à ÇA jte hais jl'ai en tête mtn)
(et ptn suga les cheveux gris dommage qu'il a pas de $$$ il aurait fait un bon sugar daddy)

ft : Wolf • the Boy and the Wolf ▬ Z-Pico
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : « give me liberty or give me death »
Jeu 2 Fév - 16:36
RIP Rolex.
t'es pas dans le best groupe des jaunes.
mais jtm quand même.
t'es sex'.
on y croit

ft : Jolyne Kujo // Melanie Martinez
lieu d'habitation : Phobos
présentation : Bou
Jeu 2 Fév - 17:06
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sugawaraaaaaaa. jtm
pk pk t pas chez les bleus, on refait le lancé, on le refait lààà

ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Jeu 2 Fév - 17:35
moi j'ai juste rigoler pck t'es pas chez les bleus, voilà bsx.

et ce secret mais mdr pq

ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Jeu 2 Fév - 18:23
BVN omd

j'étais tlm pas prête
rien que le titre, trop de swagg en toi ily parce que SUPREME NTM stp
et rolex et l'illu et tout le reste
hiiiiiiiiii
ft : unknown artist
lieu d'habitation : dtc (la politesse mdr)
Jeu 2 Fév - 18:44
le secret est parfait je crois que j'en ai pleuré
Jeu 2 Fév - 20:26
Sérieux pq vous me mettez la pression comme ça jpp, avec tellement d'amour aussi jpp²

Keke; tqt mm si le hasard il m'aime pas moi je t'aime alors mtn il est deg et je te fais un bisou voilà

Heera; ton vine m'a fait mourir pq j'ai cliqué??? On peut s'arranger, j'me dessinerai des rides sur le visage et on va se mettre bien, tu me diras ce qui est bien chez les Buenos Dias pcq j'aime bien les coups bas, mais y doit avoir un peu plus de swag chez les chocolats

Ban; les dés ont décidé pour oim, mais je t'aime mtn ils sont deg, je te fais aussi un bisou pcq les masques c'est en plus très cool

Tam; t belle comme le soleil du jour qui shine très bcp ♥ ((melaniemartinez))

Clyde; C'est le secret le plus parfait du monde ui, tellement ninja que personne va capter on va le prendre pour un teubé

Wasabi ; ce pseudo de l'amour je???? merci pour les bisous et pcq ntm c le bien

.xo; merci j'ai mis bcp de temps à le trouver ((2,5 secondes))

Vous êtes tous très beaux ici ofc & donc c'est vous les plus sex, mm si vous rimez pas avec rolex

Et j'ai fini voilà c'était le rush de la flemme et la tournée des bisous pour tout le monde. Ce message est nul, ne le lisez pas au complet svp

ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Jeu 2 Fév - 23:35
BRAVO
OH PUTAIN UN NOUVEAU DIAS. En plus putain ton perso je l'aime trop, un petit thug Rolex. En vrai j'ai envie de t'appeler Roulex parce que depuis que t'as posté ta fiche ça reste dans ma tête c'est chaud.
En vrai j'aime bien l'histoire, c'est bien écrit et tout et le truc avec l'ex femme je kiff, il s'est marié à Mme Grey en fait ton gars. *bruit de fouet*
Allez bienvenue à No Name ROULEX hiiiiiiiiii boloss

- D'abord faut aller te faire recenser laggle, bah oui, ta tête (même tes têtes), ton logement, ton secret, ça se fait pas tout seul ! Alors rendez vous ICI
- Ensuite si t'as des demandes à faire genre de RP, c'est ICI (pour l'instant les missions sont fermées mais t'inquiète bro tu pourras faire le con plus tard)
-Et c'est pas fini ! Tu peux aller créer ta fiche de liens, histoire de t'organiser un peu, même si t'es bordélique t'inquiète c'est plutôt pratique. Et c'est ICI que tu dois aller mettre tes fesses
- ET POUR FINIR, le clou du spectacle. Le téléphone portable ! Et oui, on vient de te donner un magnifique nouveau smartphone c'est pas pour rien, alors va harceler tes potes ICI

Everything was blue
His pills, his hands, his jeans
And now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
And makes me blue
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1