no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

χ l'ode d'oede

ft : connie-su
lieu d'habitation : obéron
présentation : wesh
Mer 1 Fév - 1:56
gaminechiantedépendantefouineusepleurnicheusejunkieveut le monde
HASHTAG OEDE
dix-neuf ans - dealeuse - dias

χ habite un appart' rempli de plantes à Obéron
χcolle compulsivement des aquarelles à ses murs
χdes étoiles plein les yeux et des rêves plein la tête
χelle aime porter la salopette en denim car elle trouve ce look #trendy
χne parvient pas à séparer affaires et vie privée
χessaie de corrompre le plus de gens possible à #l'enferdeladrogue pour agrandir son cercle d'amis
χcocaïnomane
χjamais aperçue sans ses lunettes
χcherche l'approbation des autres en petite culotte et au fond de la bouteille; doit galérer pour pas s'y noyer à force
χtient rarement ses promesses
χeyebrows on fleek
χabuse des hashtags sur les réseaux sociaux -- et même en texto
χse donne corps et âme pour des gens qui le méritent plus ou moins
χn'apprend jamais de ses erreurs
χles mains moites et le sourire facile

Fiche de présentation
LISTING RP
▬ en cours.
tfs
PH

▬ terminés
c'est difficile de se faire des amis, des vrais, quand one s'appelle oede.

Mer 1 Fév - 1:56

Wanted

▽ LIENS RECHERCHÉS
coloc'
peut-être que t'avais pas assez d'argent pour te payer un logement tout seul. t'étais peut-être mal pris, entre deux situations ou deux boulots. alors t'as emmenagé dans l'appart' lumineux d'oede, avec ses plantes qui pendent du plafond et ses toiles douteuses clouées au mur. au bout d'un moment tu t'habitueras à l'horaire de sommeil bizarre de ta coloc' et des gens qui s'incrustent sans frapper. elle pue des pieds un peu, puis ses cheveux bouchent toujours le drain de la douche. t'as signé le bail? bonne chance mon chou. home sweet home.
clients
alors comme ça on se drogue? y'a que Dieu qui peut te juger après tout. vis ta vie comme tu l'entends. tu as besoin de ta dose et oede te la fournit. des coups de fil au numéro bloqué suivis de textos louches, tu connais bien. y'a des chances qu'oede te fasse des prix spéciaux en échange de faveurs ou bien si tu lui as tapé dans l'oeil. bon trip, sale drogué, son truc c'est pas pour les fillettes.
squatteur
tu paies pas de loyer, y'a un trou dans ta chaussette droite, t'as réquisitionné le canapé. tu fais quoi de ta vie? t'as de la chance qu'oede aie eu pitié de toi. magne-toi avant qu'elle te flanque dehors. je déconne. elle préfèrerait que tu restes pour qu'au moins, elle soit vitale à quelqu'un. c'est malsain, comme trip, mais on se retient de juger.
la bande
le truc, avec oede, c'est qu'elle a beaucoup d'amis, mais des amis de supérette. des gens avec qui se bourrer, fumer, s'envoyer en l'air, se geler, sans vraiment échanger sur des trucs profonds. t'en fais partie? ou alors t'es l'exception?
des haineux
tu l'aimes pas. elle t'aime pas. ça paraît simple, mais ça ne l'est jamais vraiment n'est-ce pas?
teddy bear
oede est chiante et tu le sais. elle te lâche pas d'un poil, et c'est embêtant. tu t'attends presque à la retrouver à chaque coin de rue, elle t'énerve avec ses textos de merde et ses blagues pourries. elle te pique des crises comme une copine jalouse et y'a un matin où t'as trouvé sa brosse à dents sagement placée à côté de la tienne. elle t'aime bien. et ça a ses avantages. t'en profites. peu importe ce que t'en retire: drogue, argent, un endroit où crécher, sexe si t'es vraiment mesquin. peut-être que tu l'aimes bien, oede, au fond, mais faut voir les choses en face: si les faveurs cessaient, ton amitié aussi.
etc.
si t'as d'autres idées propose-toi en fait elle est pas si embêtante oede si t'apprends à la connaître vous pourriez être copains

Mer 1 Fév - 1:57
HEERA
coiffeuse extra
positif
->blah blah blah blah. texte ici. <-

COOKIE
voisin de palier
positif
->blah blah blah blah. texte ici. <-

Ban
->
positif
-> texte ici blabalablablabla <-

schiffer
client...sorta
conflictuel
->fishy business

Who?
->
what?

nom prénom
Description lien II.

who?
->
what?

nom prénom
Description lien II.

who?
->
what?

nom prénom
Description lien II.

ft : Wolf • the Boy and the Wolf ▬ Z-Pico
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : « give me liberty or give me death »
Jeu 2 Fév - 16:37
k. slt.
jte kiff.
je veux un lien.
on y croit

Jeu 2 Fév - 17:13
salut chou ♡

tu me crois si je te disais que je bave sur ta fiche depuis que je l'ai lue? ban il a une part de douleur en lui qui est tellement vraie sans non plus entièrement le définir. je sais pas comment expliquer. mais je suis in love 10/10

tu vois plus un truc positif? négatif? un mélange des deux? perso j'arriverais pas à voir les trucs totalement négativement du côte d'oede mais peut-être que ban la perçoit différemment. le côté glandeur de ban serait cool à mettre en contraste avec l'énergie nerveuse d'oede je crois

Dim 5 Fév - 21:35
ptin je suis... dozejouifzheui devant ton commentaire parce que c'est exactement la manière dont j'ai créé ban. en mode il souffre, mais c'est pas ce qui régie sa vie. ptin jtm ♥ voilà.

sinon, je voyais bien un lien positif. un peu comme ton teddy bear, mais en moins craignons du côté de ban. parce que c'est pas le genre de mec à profiter des autres, tu vois ? mais je voyais bien dans ce genre si ça te va bien entendu !

Lun 6 Fév - 18:34
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ (traduction: oui ça me va)

alors au fond si je comprends bien, oede serait très attachée à ban comme j'ai décrit dans la fiche-lien, se comportant possessivement et ne le lâchant pas d'une seconde. quand j'avais ce lien en tête, j'avais définitivement dans l'idée qu'oede soit plutôt entichée du teddy bear en question, d'où la facilité de celui-ci à la manipuler s'il le veut. alors au fond ça serait un peu une histoire d'amour non-réciproque si ça te convient! et puis au fil du temps, c'est à toi de voir comment ban composerait avec la situation.

question rencontre, puisqu'il habite à Phobos, Oede pourrait bien s'être rendue dans le quartier pour une raison quelconque (et probablement illégale  on y croit ), se mettre dans les embrouilles avec des gens pas nets, puis ban vient plus ou moins à sa rescousse tel un chevalier sur cheval blanc (le cheval=la moto si tu suis bien). rencontre classique de damoiselle en détresse, au fond. à moins que tu vois un truc plus original parce que j'avoue, c'est pas l'idée la plus inspirée que j'ai eue lol

au-delà de ça, ban il verrait oede comment quant à lui? c'est pas dans son caractère de profiter d'elle, alors pourquoi il la subit?

Jeu 16 Fév - 12:09
Soz pour le temps de réponse cutie ♥

Ok. ok. ok. alors tout me va -très constructif mdr- non mais ça me va comme ça autant la rencontre un peu bateau que le reste. parce que jt'avoue que là tout de suite j'ai pas bien mieux que toi. puis en vrai, c'est rare d'avoir des rencontres de fifou même irl quand on y pense t'sais. fin bref. pour ce qui est de ban... en vrai s'il subit oede, c'est juste parce qu'il l'aime bien. ouais parce que ban c'est un mec comme ça, s'il aime bien quelqu'un, ça le dérange pas de l'avoir dans les pieds. ou bien tant que les gens dépassent pas une certaine limite avec lui, ça lui va. disons qu'ils peuvent le coller, c'est pas pour autant que ban va se confier ou bien s'étaler sur sa vie etc, donc quelque part il reste distant à sa manière ce qui lui permet de composer entre la présence de son vis-à-vis et ce qu'il est. c'est un peu compliqué, j'arrive pas trop à l'expliquer mdr. fin bref.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1