no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef


Listing des habitations

avatar


Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Dim 25 Déc - 18:13
LISTING HABITATIONS

Bon, à un moment va falloir s'installer. A toi de choisir, Phobos, Lysithéa, Obéron ou Fengari? C'est ici que vous allez devoir vous recenser, histoire de savoir si vous vivez seul, où vous vivez et dans quel type d'habitat:
Code:
[code]— <i><a href="www">pseudo</a></i> vit avec {colocataire ou x} a <b >description de votre logement (pas de nombre de lignes minimum)</b>[/code]

Habitations

Lysithéa

Adam Kadamon vit avec {Ambroise A. Azzopardi} a dans un appartement spacieux et lumineux, merci les parents du teubé, les murs sont dans des teintes claires, il y a a une vaste cuisine et 4 chambres - celle d'Adam a un mur recouvert de croix, et un lit simple assez peu confortable parce que dormir c'est pour les tapettes, et celle d'Ambroise comporte un train électrique de qualité, un cerf-volant accroché au plafond, tout ça dans une ambiance bleu pastel et vert d'eau.

Claudia Schiffer vit seul a Lysithéa dans une suite de luxe, très fonctionnelle et au design épuré. Pourtant, c'est tout de même un grand bordel.

Joshua vit avec {x} a Lysithea, appart de richou sans aucune touche personnel, cet appart' ressemble plus à une suite d’hôtel, seul les vêtements en désordre rappel que cet endroit est habité.

pseudo vit avec {colocataire ou x} a description de votre logement (pas de nombre de lignes minimum)

pseudo vit avec {colocataire ou x} a description de votre logement (pas de nombre de lignes minimum)

Obéron

Anatole vit avec {x} a Obéron. Anatole loue une minuscule chambre sous les combles, non loin de "sa" librairie. L'immeuble est un des plus hauts, il a la vue sur les toits, le ciel, la liberté. L'hiver il y fait beaucoup trop froid et l'été c'est un véritable four. Mais qu'importe.

Loutre vit avec son patron a Obéron dans un vieil appartement au dessus de la boutique de babiole où il travaille.

Nael vit tout seul à Obéron, dans une minuscule maison cernée d'un jardin tout aussi minuscule, tenant entre de jolies murs de bois et de briques. on se croirait dans un conte de fées.

Nemo vit avec {x} a Obéron dans un petit studio avec une mezzanine et le mur du coin cuisine est noirci suite à un petit incendie.

Piper R. Crowley vit avec {x} a un petit appart tout simple, moderne et épuré. (où c'est grave le bordel)

Spencer vit avec {x} a un appartement plutôt spacieux, mais dans un bordel constant qu'il nomme "son château ambulant".

Wasabi vit avec {x} a Obéron dans un appart en bordel gouverné par cinq chats démoniaques qui s'amusent à tout casser.




Fengàri

Charlie vit avec {x} à Fengàri dans un appartement beaucoup trop propre et lumineux qui cache une chambre servant de débarras ou d'entreposage.

Harry vit avec {Clyde} à Fengàri dans un appartement de princesse, des murs blancs et beaucoup trop de décorations roses.

Heera vit avec {x} à Fengàri dans un petit appartement de deux pièces bien exposé et remplis de babioles en tout genre rangé dans tous les coins de l'appartement.

Nina vit avec {son dog allemand} à Fengàri, dans un appartement trop rangé pour une gosse comme elle, rempli de bricoles en tous genres, et où chaque chose a sa place, sauf les squatteurs.

Porter vit avec {x} a Fengàridans un appartement avec mezzanine, style show room ikéa, pas trop personnel mais un peu en bordel. Il est au dernier étage de son immeuble, avec une grande baie vitrée, et il a un mur complètement caché par des photos reliées avec plein de fils de couleur.

Phobos

Ange vit avec {colocataire ou x} a Phobos, dans un vieux neuf mètre carré où il a juste de quoi dormir.

Crow vit avec {x} dans un petit T3 de Phobos. Les murs sont tous d'un blanc uniforme et c'est le même linoléum imprimé parquet qui recouvre tout le sol. Il en va de même pour les meubles qui eux sont tous d'une teinte lilas, il n'y a pas de touche personnelle ici. Du moins à première vue. Si vous ouvrez les tiroirs des commodes vous y trouverez tout un tas d'objets plus ou moins surprenants, dérobés à leur propriétaires respectifs.

pseudo vit avec {colocataire ou x} a description de votre logement (pas de nombre de lignes minimum)

pseudo vit avec {colocataire ou x} a description de votre logement (pas de nombre de lignes minimum)

avatar


Messages : 12
age : Dix-sept ans
ft : Original, Rinko (mg54)
lieu d'habitation : Lysithéa
présentation : Follow the white spirit.
Mer 15 Mar - 18:36
Code:
— <i><a href="http://n-n-g.forumactif.com/u66">White Doll</a></i> vit seule à <b >Lysithéa, dans un grand appartement, spacieux, luxueux avec une décoration aux couleurs fétiches de la jeune fille. C'est-à-dire le rouge, le blanc, le bleu nuit et le noir. Contrairement à ce que certains peuvent croire, cet appartement n'a rien d'étrange ou d'effrayant, il est même très joli, et soigneusement agencé.</b>

Voilà ! Merciiii !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» listing id psn
» Listing pseudo steam
» Listing Console Dreamcast
» [PC] Le listing des rééditions bigbox saison 1 [maj 20/10]
» Le listing des bons joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: