no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

le rire est ridicule autant que décevant / cookie

présentation : www
Sam 28 Jan - 14:53
Hirano Taichi
Le bonheur des autres devient la joie de ceux qui ne peuvent plus être heureux.
SURNOM | cookie.
ÂGE APPROXIMATIF | vingt-trois.
PRÉSENCE | sept mois.
MÉTIER/ÉTUDES | psychologue.
STATUT MATRIMONIAL | célibataire.
STATUT SOCIAL | pas très riche.
HABITATION | obéron.
SECRET | j'ai écrit un livre sur le bonheur sous pseudonyme
GROUPE | ilios.
Description

Cookie c'est un peu ce garçon normal que vous croiserez dans chaque rue. Un gamin qui sourit et qui rit beaucoup, qui ne semble pas très sérieux, mais qui est aussi incroyablement gentil. Parfois il vous paraît un peu caricatural. Parfois il vous agace parce qu'il n'a pas l'air tout à fait sincère. Malgré tout, c'est globalement une compagnie agréable. Cookie, il a l'air toujours heureux, il ne se plaint jamais, et puis il s'est choisi un surnom tellement ridicule qu'on a envie de rire dès qu'on lui parle.

Et puis il y a cet autre aspect de Cookie, la plus secrète. Un gamin qui a grandi un peu trop vite et qui ne sait pas s'occuper de lui-même. Il râle pour un rien, et puis il est malheureux parce que rien ne marche comme il veut. Il veut écrire, mais il n'y arrive pas. Il se sent déprimé, dépité, abattu parce qu'il se considère comme n'étant pas assez fort, pas assez intelligent. Il n'est pas taillé pour cette vie-là, alors il a tendance à fuir la réalité. C'est aussi une façon pour lui d'oublier qu'il est toujours un peu trop seul pour lui. (Même si oui, il y a Victoire, et heureusement qu'il est là des fois.)

Cookie n'est pas vraiment extraordinaire, il n'a rien de spécial, pas de talent particulier en dehors de son empathie pour les autres. Il est pas badass, il est pas ridicule, il est pas original. C'est juste ce type banal qu'il est facile de fréquenter, parce qu'il n'est pas toxique et qu'il fait attention à vous.

venez avec au moins quelque chose sur quoi on peut discuter, je réponds pas aux touristes (je suis sérieux)

patients un petit problème dans ta vie, une envie de parler avec quelqu'un qui saura capable de t'écouter, y'a pas de soucis, tu vas voir cookie et tu te sentiras mieux. c'est garanti. c'est un peu drôle, parce que le mec il a zéro études, mais ça marche, c'est comme l'homéopathie.

voisin(e) vous avez un petit rituel, vous mangez une fois par semaine ensemble. mais c'est toujours chez toi, ou à l'extérieur. cookie il veut pas t'inviter, tu sais pas trop pourquoi, il a toujours la bonne excuse pour te dire non.

muse t'as jamais trop compris pourquoi ce gars il aimait bien te regarder. tu t'es dit qu'il était peut-être amoureux de toi, mais en fait non. en fait il voit que t'as une vie merdique, et ça l'inspire. juste qu'il ose pas trop dire la vraie raison du pourquoi il te regarde.

+ autres liens à venir

Sam 28 Jan - 14:53
Victoire
(a)(a)(a)

Sed et lacinia massa, nec luctus nibh. Sed suscipit leo tempus, mattis erat non, tempus elit. Maecenas et dapibus ipsum, a pulvinar eros. Aenean sagittis velit sit amet interdum blandit. Pellentesque et est eros. Aliquam at quam felis. Proin ut commodo elit, id hendrerit mi. Duis pretium erat ac porta maximus. Donec sed lectus eu leo fermentum tempor in quis odio. Duis viverra est diam.

RP
www en attente

Prénom
lien

Sed et lacinia massa, nec luctus nibh. Sed suscipit leo tempus, mattis erat non, tempus elit. Maecenas et dapibus ipsum, a pulvinar eros. Aenean sagittis velit sit amet interdum blandit. Pellentesque et est eros. Aliquam at quam felis. Proin ut commodo elit, id hendrerit mi. Duis pretium erat ac porta maximus. Donec sed lectus eu leo fermentum tempor in quis odio. Duis viverra est diam.

RP
zéro

Prénom
lien

RP
zéro

Prénom
lien

RP
zéro

Sam 28 Jan - 14:54
C'EST OUVERT. hiiiiiiiiii

ft : connie-su
lieu d'habitation : obéron
présentation : wesh
Mer 1 Fév - 16:59
(je suis in love je pense
j'ai craqué pour cookie)

oede ferait une bonne voisine de palier puis elle mange pas beaucoup mais comme ça ça en fait plus pour toi si tu veux ses restes ♡ elle n'est pas sur nng depuis longtemps (un mois seulement wsh) mais ce rituel peut plutôt être nouveau, du genre il commence en visite guidée d'obéron parce que cookie c'est un nounours qui veut pas que la petite soit perdue, puis progressivement le meeting hebdomadaire s'installe

je dis que du vent j'ai l'impression, mais fais-moi signe si ma dias t'intéresse on y croit
Ven 3 Fév - 10:56
bonjour toi, ton amour me touche très très beaucoup. ♥

ma foi, ça me paraît bien tout ça ? si ça ne fait qu'un mois, ce n'est pas très gênant, on peut effectivement dire que ça se met en place.
une visite guidée c'est aussi bien possible, je ne te garantis pas que cookie connaît tous les lieux à voir et que ce serait effectivement bien son genre, en voyant une nouvelle voisine, d'aller lui proposer ce genre de choses. en plus lui ça lui fait une raison de sortir.
donc c'est pas du vent hein, moi ça m'intéresse okay. on y croit

ft : connie-su
lieu d'habitation : obéron
présentation : wesh
Lun 6 Fév - 18:08
yesss je suis trop contente que ça te plaise!

pas besoin de faire très élaboré pour la visite guidée, un échantillon des lieux que cookie fréquente feront l'affaire je crois bien. jusqu'à ce qu'ils laissent tomber le prétexte de la visite guidée parce qu'ils réalisent qu'ils aiment bien passer du temps ensemble en fait. puis un peu de routine ne nuirait pas à oede, une présence constante et plutôt calme une fois par semaine ça serait bien ♡ et puis oui, comme tu dis ça force cookie à sortir de chez lui et à subir intéragir avec oede qui ne se tait jamais. et ça forcera oede à se taire un peu. j'aime.

par contre tu peux t'attendre à ce qu'elle embête cookie au fil du temps s'il ne veut pas la laisser entrer chez lui (#sorrynotsorry)
Jeu 9 Fév - 18:46
okay okay. ils laissent tomber la visite pour le repas, j'aime bien.
par contre ça, il va pas être d'accord, il va être intransigeant et il dira toujours non. et ça le stressera probablement et le foutra en pls pour tout le reste de sa semaine. triste vie. ): (mais il survivra, promis !)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1