no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

ur fav person on earth

ft : usagi tsukino ; sm
lieu d'habitation : fengàri
présentation : ♡sugar baby♡
Jeu 26 Jan - 19:52

identité
heera.
surnom
heera.
entre quinze et vingt-cinq, vous choisissez.
genre
féminin.
groupe
dias.
lieu d'habitation
fengàri.
#gênante #maladroite #perfectionniste #curieuse #menteuse #sincère #flegmatique #superficielle #matérialiste #bavarde #persuasive

dit souvent qu’elle a envie de mourir + a déjà coupé le cheveu qui dépassait d’un inconnu dans la rue (ça a fini en course poursuite) + facile à acheter avec de la nourriture + sauf les melons, elle déteste ça + a toujours une paire de ciseaux dans ses poches + travaille dans un salon mais peut se déplacer, frais en plus + toujours observée avec un verre de thé dans la main + maniaque quand ça concerne la propreté, c’est surtout qu’elle n’aime pas la poussière + enfant gênante matérialiste et dérangée + elle est perfectionniste que dans son travail, en dehors c’est une gêne + feels de sugar baby mais n’a jamais pensé à continuer idk trop de jeunes imberbes à l’horizon + what is love + tire une tête de dégoût dès que quelqu’un en parle + no filter much trouble + superficielle donc très observatrice, elle peut dire si quelqu’un s’est fait refaire une partie de son corps en un regard allez savoir + bon gaydar aussi +  n’est jamais violente, sauf avec les gens qui parlent TROP FORT (story time : comment heera a lancé une poêle depuis sa fenêtre à quelqu’un qui parlait trop fort un matin) + elle n’est pas violente, juste un peu susceptible quand elle n’a pas bu son premier thé de la journée + ment principalement sur son âge + a toujours pleins de choses à raconter grâce à ses commères de client(e)s + son appartement c’est un musée avec tout ce qu’elle possède, et c’est son bonheur personnel. + « c’est quoi ses défauts? » « Il est de sexe masculin, C’EST UN MÂLE ET SI T’ENLEVES LE E C’EST LE MAL, oui je suis calme. »

wanted

clients amis ennemis les deux à la fois des liens assez space bref à voir en particulier. heera va un peu partout parce qu'elle n'ai absolument pas routinière.
à dvp
nom du lien description.

listing des rp

titre du rp ft. machin (www)  
wasa keke oede

Jeu 26 Jan - 19:52
+1
ange tamtam kim wasa keke oede

Jeu 26 Jan - 19:53
+2 au cas où on y croit

ft : oc - tomowaka
présentation : www
Ven 27 Jan - 17:06

moi quand j'ai vu que tu avais posté ta rs

Heera a écrit:
+ a toujours pleins
PLEINS DE QUOI ???? finis tes phrases jeune enfant cette question hante mes nuits depuis trop longtemps
bon salut j'm'invite, jsuis ton satellite (sailor moon, satellite, grosse marrade)

heera elle a tout le temps des ciseaux sur elle, kim il prend peur en voyant une meuf random dans la rue sortir sa paire de ciseaux (comprendre : pour couper les veuchs de ton inconnu) et se jette sur elle en héros du dimanche "TERRORISTE ELLE VEUT ATTEINDRE A LA VIE DE CET HOMME QUE JE NE CONNAIS PAS" de sa grosse voix portante et dérangeante
mais
plot twist
"c'est ta coupe de cheveux qui porte atteinte à mes yeux" *stupeur de l'audience**l'égo de kim s'effondre**drama*

je sais pas ce que je veux mais jveux un lien ¯\_(ツ)_/¯ laisse parler ton imagination bb

Ven 27 Jan - 21:10

slt beauté
!!!!!! J'AI OUBLIÉ DEUX PHRASES JREMET ÇA TQT (tu peux dormir tranquille elles sont inutiles comme moi ihih )
alors alors t'es mon satellite, bon on y croit (ta dignité qui veut se suicider)
c'est si beau ce que t'as raconté quel génie quel talent, ça me donne envie de pousser heera à te poursuivre dans la ville pour te couper tous tes cheveux <333 donc j'ai lu ta rs (ALORS LA BLAGUE DE FIN HEIN) alors déjà les chaussettes dépareillés 0/20 IL AIME PAS CRISTINA -10/20 et il a une grosse voix alors là c'est la fin (heera aime pas les grosses voix, ça lui donne envie de faire du lancer d'objet lourd ou contondant avec pour objectif la mort)
eh franchement j'hésite, soit ça va part en couille à chaque rencontre OU soit ça part en couille mais heera voudra sauver cette pauvre âme qu'est Kim parce qu'il travaille dans son coffee shop fav (et parce que s'il boit pas de lait, c'est forcément une personne bien mais c'est qu'un détail), dis moi♡

ft : oc - tomowaka
présentation : www
Lun 30 Jan - 0:38
dis pas nimp, t'es grave utile à mon existence bb

dans contondant t'as con(kim) et tondant(heera, coiffeuse, ciseau, tondeuse, etc) et ça résume très bien leur relation à mon goût (ma dignité on en parle encore ou pas hahaha)

mais jsuis d'accord que kim a besoin d'être sauvé, en se faisant taper dessus pourquoi pas (évite la mort quand même stp, j'aimerais poster plus d'un rp si possible snif :'( )
en fait, je sais pas, mais je vois bien une relation un peu bro-sis après dans le sens où kim a tout pour déplaire à heera qui serait toujours en train de lui gueuler après/tenter d'atteindre à ses jours et de prier dieu pour sauver son cas désespéré, mais lui prendrait ça pour des marques d'affection venant d'elle (ce qui en serait peut-être... ou pas hahaha)
dans tous les cas OUI CA VA ETRE INFERNAL (et puis ils pourront sip du tea tous les deux et ça je dis OUI)

Lun 30 Jan - 12:23
MI SUNSHINE
knjsj a écrit:
con(kim) et tondant(heera, coiffeuse, ciseau, tondeuse, etc)
JE PREND JE VEUX JVEUX LE PROTEGER ET LUI LANCER DES CISEAUX DANS LOEIL & LA VIE DMA MRRE JE SERAI TON PREMIER RP ICI (ui jdemande ici yakoi)(heera qui improvise un autel pour prier que kim jette toutes ses chaussettes)(et avec ce drogué de satan là faut qu'on le remette sur le droit chemin)

baaaah du coup on a tout résumé pour ces deux cassos, je pense qu'on a tout bonsouèr
yo(lo) le rap

ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Jeu 9 Fév - 22:49
je voudrais un lien on y croit
mais j'ai pas d'idée

Spoiler:

lieu d'habitation : Fengari, avec Ariel
présentation : oiseau de malheur ♕ treize
Jeu 9 Fév - 23:00
same
i'm so sex

"story time : comment heera a lancé une poêle depuis sa fenêtre à quelqu’un qui parlait trop fort un matin" pour une raison inexplicable cette phrase m'a bcp inspiré
genre 13 était la personne bruyante et elle s'est bcp énervé en mode "genre tu me !!! lances un e poèle !!!! à moi !!!!! laisses moi monter jusqu'à ton appart pour criser et te ramener ta poèle parce que tu pollues sinon !!!!" avant de se dire "oooh c'est beau aussi tu fais les poussières souvent ?? moi aussi c bien la propreté j'aime bien ta coiffure btw ♥♥♥♥"

Sam 11 Fév - 12:25
attention c'est très brouillon

joshu > yoooo déjà ça va pas du tout. cOMMENT ÇA JOSH SE TEINT LES CHEVEUX TOUT SEUL???????? ( ) tu tombes bien je suis actuellement en manque de liens pas très positifs bon j'ai lu ta fiche et ohlalala toutes ses histoires de ♡ c'est la phobie d'heera ces conneries
Citation :
Joshua, c’est cet homme là-bas, celui qui fait l’imbécile heureux, celui qui sourit tout le temps.
bon déjà ça, heera trouvera ça TRES bizarre, genre elle sentirait un truc de pas normal parce que c'est pas normal d'être h24 défon- joyeux sauf si il prend vraiment de la bonne, mais c'est un détail ( ͡° ͜ʖ ͡°) à la rigueur si à un moment donné ils devraient se parler, elle serait "eh mais pq t'es comme ça" et voilà êe bon après je les vois pas ami du tout mais pas ennemi non plus, elle aurait pas de raison en particulier de le haïr (sauf peut-être pour sa coloration de mèche qu'elle trouverait raté à son goût ou c'est de la mauvaise-foi)
dis moi en plus

treize > cc beauté♡♡ mais déjà même si treize aimerait pas heera, elle aurait grave forcée prcque les cheveux de treize mygod *ici emoji perte de connaissance* ALORS l'idée que t'as proposé est trop biennnnn, jsuis contente que quelqu'un prenne le storytime que j'avais écris, heera serait surement en train de chercher un bouton pour la faire parler moins fort mskn :( donc, du coup on a la rencontre c'était rapide >D
ensuite, j'ai lu que treize a eu vla les exs et comme heera l'apprécierait beaucoup, elle serait du genre "wai tu joues à quoi les mecs c'est le mal regarde t'as vu tous les ex que t'as c'est une preuve" (wai aucune logique ça pourrait être la faute à treize mais non pour elle c'est la faute aux gars, elle fait son ray charles bonsouèr ) après idk ça serait sa coiffeuse et pour l'occas si Treize pourrait se plaindre de la vie chez elle n'importe quand??? (et heera serait là "grave c'est pour ça que j'ai envie de crever tous les jours")
ça t'inspire des trucs? jvais encore creuser de mon côté, j'ai l'impression qu'on peut faire pleins de choses avec ça malaisetv
yo(lo) le rap

ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Dim 5 Mar - 16:19
mdr heera qui déteste josh à cause de sa coupe de cheveux (wllh shiro est trop sex, elle a du kk dans les yeux elle)
après, j'imagine du coup bien josh en mode suspicieux h24 quand elle est dans les environs, parce qu'il capterai qu'elle le croit pas, qu'elle voit qu'il joue
(ça expliquerai pourquoi il va pas chez elle pour faire sa colo' mdrr)(tout est calculé)
ouais du coup il serait pas trop comment gérer la blonde et essaierai de l'éviter un peu et de faire le moins cramé possible)
josh n'est pas tjrs défoncé c'est pas vrai hum

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1