no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

si j'étais toi je n'm'aimerais pas non plus ✕ L I L I U M

Lilium

Lilium
si j'étais toi je n'm'aimerais pas non plus ✕ L I L I U M 1484626019-large

Messages : 12
age : nineteen (approx.)
ft : ashley park || sen mitsuji
lieu d'habitation : chez toi si t'habites dans lysithéa, sinon à fengàri
présentation : envoie pas tes seins si t'es bonnet A
Lun 23 Jan - 17:20

gamin arrogant actuellement en lutte avec le Soleil pour être au centre de l'univers, parce qu’être au centre du monde ça lui suffit même plus se donne l'air d'être au courant de tout ce qu'il faut savoir sur la vie franc, très franc une grande gueule à l'affût de la moindre occasion de l’ouvrir carrure pas très impressionnante, il a beau être élancé il reste plutôt maigrichon (c’est parce qu’il est difficile, un gosse pourri gâté j'vous dis, qui ne se nourrit que de sucreries et de pâtes au pesto) mais il compense avec son vocabulaire souvent le dernier mot, la réplique qui blesse, les remarques qui tranchent a l’air un peu stupide et superficiel mais on se rend rapidement compte qu’il est plutôt démagogue quand on le connait un tant soit peu on découvre vite les caprices et les crises de colères, ces moments où le mec charismatique à souhait laisse place à quelqu’un d’horrible on arrive pas à le suivre peut passer une semaine à vivre à 100 à l'heure, à sortir, à boire, et puis te laisse tomber la veille d'une grosse soirée, préférant rester le cul dans son fauteuil devant sa télé peut être adorable et attentionné un instant avant de te faire les pires coups de pute tout le monde sait qu’il tient jamais ses promesses il t'a juré d'être là pour ton anniversaire ? croise les doigts darling, et l'attend pas trop longtemps s'attache pas (c'est c'qu'il croit), se sert où il peut, où il veut aucune loyauté, s'il trouve un meilleur toit que celui que tu peux lui offrir, il hésitera pas à s'en aller sortir des répliques cinglantes c'est devenu un réflexe, il contrôle pas ment souvent sur son âge quand ça l'arrange prend pas l'amour au sérieux, désespérément volage mais le jour où il aura un crush lmao, putain de mec shy qui dégouline de feels et qui blush à la moindre occaz' affirme ne pas pouvoir saquer les filles mais en a déjà kiffé plusieurs trainer avec des meufs à fort caractère c'est sa passion dans les bons jours lilium c'est rien qu'un chouette gamin émerveillé par un rien, avec un bon fond, qui a juste envie de profiter et si c'est avec toi c'est encore mieux mais il a du lui arriver un truc qui a tout fait merder, parce que c'est pas normal qu'un gamin rien qu'un peu turbulent devienne en grandissant un adulte complètement instable

lilium a.k.a lili'
approx. 19 ans
martios
fengàri
tu peux éventuellement être ami avec Lilium si : ▬ t'es pas fragile psychologiquement ▬ tu sais gérer quelqu'un d'atrocement capricieux et insatisfait ▬ t'es du genre à avoir toujours un plan de secours au cas où on te lâche ▬ t'es l'élu et que t'es la personne qui a le don de le remettre à sa place quand il fait trop son pimp ▬ t'as un caractère aussi sale que le sien et t'es capable de lui tenir tête

tu vas détester Lilium si : ▬ t'aimes pas les gens excessifs qui font exprès d'être con pour se rendre plus intéressant ▬ t'es pas du genre tactile ▬ t'aimes pas te faire squatter ton lit par un mec qui prend toute la place et qui parle dans son sommeil ▬ t'aimes pas les imbéciles qui foutent rien de leur vie ▬ les gens passionnés qui s'énervent vite te font chier ▬ les party hard c'est pas ton truc ▬ tu trouves que la drogue c'est mal

ce qu'il lui faudrait : une petite bande de potes, le tout petit comité qui peut saquer Lili' pour ce qu'il est et avec qui Lili' fait des efforts de ouf pour pas foutre la merde, avec qui il est pas méfiant ni faux, même si ça lui arrive d'être joueur et chiant, et jor on sortirait on ferait n'importe quoi mais ensemble donc xtime better ▬ des baby-sitters gens qui apprécient sa compagnie parce qu'il est distrayant et amusant, ça arrive que Lili' vienne squatter, il passe il reste quelques jours et puis il s'éclipse à nouveau, on lui fait à manger et on lui file un peu d'argent de poche, tkt ▬ des gens qu'il a dragué comme un Roméo le temps d'une soirée parce que Lili' il fait souvent dans l'éphémère ▬ des gens qui le haïssent et qui le lui font bien sentir ▬ des gens qui s'inquiètent, parce que c'est pas sain son mode de vie ▬ et puis jsp tout c'que vous voulez wsh venez ici et on en parle!
Lilium

Lilium
si j'étais toi je n'm'aimerais pas non plus ✕ L I L I U M 1484626019-large

Messages : 12
age : nineteen (approx.)
ft : ashley park || sen mitsuji
lieu d'habitation : chez toi si t'habites dans lysithéa, sinon à fengàri
présentation : envoie pas tes seins si t'es bonnet A
Lun 23 Jan - 17:21
les potos rouges + les marrons
Lilium

Lilium
si j'étais toi je n'm'aimerais pas non plus ✕ L I L I U M 1484626019-large

Messages : 12
age : nineteen (approx.)
ft : ashley park || sen mitsuji
lieu d'habitation : chez toi si t'habites dans lysithéa, sinon à fengàri
présentation : envoie pas tes seins si t'es bonnet A
Lun 23 Jan - 17:22
les dorés + msk les bleus

et on est bon
Ariel

Ariel
si j'étais toi je n'm'aimerais pas non plus ✕ L I L I U M 6onz

Messages : 90
ft : Sangwoo • Killing Stalking
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : • under the sea •
Lun 23 Jan - 18:32
C'est beau par ici

kesdonc
Victoire

Victoire
Messages : 5
Mar 24 Jan - 0:36
slt toa on y croit

mdr donc victoire a un sale caractère en vrai, susceptible, ca finit toujours en baston et il a du sang sur les mains et sur le visage psk mdr victoire il win pas tout le temps. (téma ce jeu de mot stp si c'est pas glorieux ça allez bim pardon) alors j'ai qu'une idée assez vague mais je les vois bien potes une semaine sur deux genre, un coup ça va, un coup ça va pas, victoire est plutôt lunatique dans son genre et pas spécialement amical (même s'il est quand même bcp attentionné avec ses amis). du coup ça peut être assez bizarre entre eux car d'un coup j'les vois trop "on devrait faire ca ensemble un jour" mais pour un rien ils peuvent se prendre la tête pour un rien mais au final c'pas si grave pck ils se supportent et c'est déjà une grande chose

(je suis totalement incertaine de ce que je raconte mes excuses)
Joshua

Joshua
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Mer 1 Fév - 12:16
jpense que jo et lili peuvent se détester on y croit
Lilium

Lilium
si j'étais toi je n'm'aimerais pas non plus ✕ L I L I U M 1484626019-large

Messages : 12
age : nineteen (approx.)
ft : ashley park || sen mitsuji
lieu d'habitation : chez toi si t'habites dans lysithéa, sinon à fengàri
présentation : envoie pas tes seins si t'es bonnet A
Mer 15 Fév - 18:50
yooo jsuis trop dsl jme suis laissé absorber par les études ces derniers temps
mais la semaine qui vient j'suis en révisions et j'me suis réservé des phases glandages
du coup j're d'ici ce week-end/ début de semaine pro
et je ferai un dp pour proposer des liens à vous 3
voilà kiss kiss si j'étais toi je n'm'aimerais pas non plus ✕ L I L I U M 163504005 <3 <3
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: