no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

et là, boom, je te fais peur — papy

Invité

avatar
Dim 22 Jan - 17:40

niki young



surnom : papy, nikita.
âge : 25 années pas lumière.
genre : trop gros pour gourgandine.
groupe : ???
situation financière : krakra mais bio, bobo de la cité.
situation maritale : lol, en pls sous le gros cul à twerk de fossile.
lieu d'habitation :t'habite entre mes jambes, fossile. phobos.
métier : vendeur en magasin bio, petit mot de weed caché dans les toilettes sa mère.
avatar : 2d - gorillaz.
particularité physique : une très forte aniridie ✿ dents cassées, coup de bifle dans la gueule, pseudo fierté de detroit qui se perd dans la teucha de la femelle. les deux incisives sont manquantes, deux trois dents cassées et cinq dents manquantes ✿ bleu électrique, bleu casse couille à faire sur ta tignasse coupée maison ✿ pas droit, bancal ✿ un peu grand quand même, un mètre quatre-vingt-cinq ✿ mincement musclé, pas trop, vraiment pas trop ✿ nez de lion ✿ moche, grave moche. hey société, t'arrête de critiquer ? ✿ cicatrices par ci, par là : fossile chérie qui laisse le souvenir sur ton torse déployé, monsieur masqué qui scie ton épiderme - il est excité, bagarre de rue, vie de détroit, fume, fume, ça va partir, t'inquiète pas.  
sur no name depuis : 69 jours.



secret : " victime d'une torture room "
LE CARACTERE

moi je. moi je suis et toi tu es. nous sommes deux, nous sommes un, c'est ton choix, moi je dis deux car c'est logique, et dieu sait que je suis logique, moi, papy. toi tu es très cool, tout le monde t'aime bien, ils aiment ta sale gueule, ils aiment sucer ta gentillesse, ils aiment doigter ta solitude, elle en jouit une parure d'amis, frêle, elle va se casser. ah mais papy, c'est pas toi qui vas souffrir, toi tu t'en fous. c'est moi qui vais vomir, ça fait mal la bile, qui gicle dans mon bide, un sac de billes, sulfate, sulfurique, ?spouark ?, voilà, bravo, j'ai tâché ta vie.

des allures nonchalantes, tu défiles dans les rues dans la sonate du beattape, tu fumes, tu souris, tu suis le chemin de sucre qui se craque, qui fond, qui se consume. dur dur la collocation avec l'ennemi intérieur qui se terre dans ton estomac rempli de hot-dog, de mouille et de terreur. tu es malin, prenez garde, tu n'es point jansénisme, tu es damné dans le plus grand des calmes. démarches, des marches jusqu'au capitole, tu ne te souviens plus de toi. perdu entre tes cloisons internes et ton existence qui ne dégage plus que les écumes du bête, du love à la con, too much. moi je. est-ce que la politique du soi-même a lieu d'être ? sommes nous vraiment uniques en l'esprit qui nous habite ? est-ce que notre âme est fragmentée par diverses personnes qui forment un tout, « moi » ?

intelligence artificielle masquée par la couche de ménestrelles qui te suce la queue, tu n'es que la vague qui détruira l'amour par sa maladresse monstrueuse, tes mains géantes qui claquent son cul de pute, douceur es-tu là, es-tu vraiment près de moi ? je t'attends, mais je suis monstre, perdu dans ce tapis de pénombre, tu me manques candeur.
tu te relèves, essoufflé de tout,
tu as besoin d'être sauvage,
indomptable, incalculable,
incapable de dompter ce qu'il reste de toi,
et tu pleures, à l'intérieur, meurs, cœur,
qui bat fort, qui bat brute, roche en dents de scie.

tu es gentil, tu es bon, tu es douceur, tu es tout ce que tu veux. mais ça ne donne rien ça ne donne qu'une couleur dégueulasse, j'ai envie de te pisser dessus, rien ne concorde et toi-même tu le sais. tu t'acharnes à faire en sort que ça marche
merde
c'est bon,
c'est mort,
j'arrête,
tu arrêtes,
arrêtons de réfléchir,
allez, stop,
oublie, refoule un autre jour,
de toute façon,
ce que tu dis,
ce que tu penses,
aucune importance,
sois, par pitié,
le récit cyclique,
pour l'éternité.
Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? heu baaaah. genre tu vois, j'aime bien mes amis, du gros love hasbeen. il m'a vendu au diable pour les billets verts du sexe.

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant. moi je m'en fou et je rentre chez moi. et je ne viole personne en tout cas.

Que pensez-vous de cette île en général ? c'est pas trop mon délire mais je m'en fou. pourquoi cette pute me viole l'esprit, caméra de merde, gens de merde, mes minettes ne sont plus là pour se frotter contre moi, chaleur manquante.

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ? les vêtements sales, j'aime pas du tout ça mais waye, ça coute le lavoir. lui, eux, les sourires, je vous tue, ils me tuent.

Vous en pensez quoi de votre secret ? xtralol. honte honte honte. refonte de tes songes, ça coule goudron au fond de ton putain de fion. honte honte honte. un goût de femme, un goût de douleur, plaisir inconditionnel.

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ? je m'en bat les couilles, frère.

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ? j'ai montré mon cul à la caméra et j'ai gagné un peu de sous. j'étais content. du coup ça va, c'est pas mon délire mais ça va. mal mal mal. liberté indécente.

histoire
De simples petits points par-ci par-là nous suffisent !

marius

je nik le game avec mon lapin mitraillette. j'ai l'âge de baiser mais je suis moche donc on va continuer de manger sa purée de pomme de terre xtra beurre ok. moiche suis insupportable mais c'est pg, ça va passer crème quand même. ave.  #teambelgique #darksasuke j'ai bcp de glaire dans ma gorge donc je pense être quelqu'un sale. mais don't worry, fossile est là pour nettoyer.
Harry

Harry
et là, boom, je te fais peur — papy Y0JREnB

Messages : 77
age : 23 y.o.
ft : lottie // snotgirl ; lucy hale.
lieu d'habitation : fengàri.
Dim 22 Jan - 17:49
first bb
Invité

avatar
Dim 22 Jan - 18:10
BÉBEY TOI & MOI 4 D4ARK ÉTERNITY

et là, boom, je te fais peur — papy 779416473_875289
Soufflé

Soufflé
et là, boom, je te fais peur — papy RM06CUG

Messages : 74
ft : keith // voltron
lieu d'habitation : Fengari
présentation : wesh
Dim 22 Jan - 18:38
ce perso ptn.
gorillaz.
j'avoue c'est dark mais jtm quand même bienvenue <3
Spencer

Spencer
swag

Messages : 34
age : l'âge pour fapfap comme il faut (vingt quatre balais)
ft : gareki - karneval // irl - dylan o'brien
lieu d'habitation : trou du cul du monde alias oberon, ou chez toi
présentation : j'ai mis ta mère en vente sur internet
Dim 22 Jan - 20:24
2d, déjà, rien que pour ça, j'suis obligé d't'aimer
puis putain, ce personnage, je décède jpp
welcome here en tout cas
et continue de vendre du rêve
on y croit
Crescent

Crescent
ಠ_ಠ

Messages : 52
age : tkt il est majeur
ft : Kageyama Tobio - Haikyuu!! // Song Jae Rim
lieu d'habitation : Fengàri - Appart au 3e
présentation : www
Dim 22 Jan - 20:28
y'a du trash par chez toi jem ça.
et pis gorillaz et le personnage. j'aime le concept amené par vos deux personnages, les dégénérés-là.
duo balèze allez bisous sur vos fesses et bienvenue (a)
Joshua

Joshua
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Lun 23 Jan - 9:10
j'aime.
Big Brother

Big Brother
et là, boom, je te fais peur — papy Large

Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Lun 23 Jan - 9:10
Le membre 'Joshua' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
et là, boom, je te fais peur — papy 1483995863-3
Ban Wolfgang

Ban Wolfgang
et là, boom, je te fais peur — papy 95eAS4Ri_reasonably_small

Messages : 80
age : 28 ans.
ft : Wolf • the Boy and the Wolf ▬ Z-Pico
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : « give me liberty or give me death »
Lun 23 Jan - 19:54
bvn toi aussi.
le duo de choc.
mdr.
on y croit
Piper R. Crowley

Piper R. Crowley
et là, boom, je te fais peur — papy 1483883741-telechargement-1

Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Lun 23 Jan - 21:22
Oh le secret qui tue tout quoi omg trop bien '-'
J'suis fan BIENVENUE BIENVENUE FINI MOI CETTE FICHE VITE VITE.
Wasabi

Wasabi
et là, boom, je te fais peur — papy 905BQBL

Messages : 79
age : la vingtaine
ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Mar 24 Jan - 14:03
la photo des dents
je trouve ça mignon

sinon gorillaz jeeeenrrrrr ily please
et je sais pas pourquoi mon cerveau à voulu que je lise "nous sommes des allocations familiales" bruh
ok sinon papy fout le bad et 69 jours ça m'a fait trop golri dans mon immaturité de mineure

bvn bogoss (mdr)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: