no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

☼ alaska strauss

ft : nausicaä | nausicaä of the valley of the wind ; emma stone
lieu d'habitation : phobos
Sam 21 Jan - 22:12

Alaska Strauss

rox : comme dans le disney avec le renard et le chien ; surnom dû à sa chevelure flamboyante.
la vingtaine : elle ne le dira jamais précisément ; elle a en réalité vingt-deux ans.
femme : fière fille ; quoi que...
ilios : elle qui pensait aller chez les ouranos ; vive les jaunes
indécis : tantôt aisée, tantôt inconfortable ; situation changeante.
célibataire : inconnu du grand public ; mais certain vous diront qu'elle a juste honte d'être seule, les ignorants.
phobos : petite communauté dans un immeuble ; elle n'a pas besoin de vivre dans le grand luxe pour se sentir bien.
ingénieur aéronautique : aviatrice, créatrice ; elle a sa propre vision du vol.

avatar : nausicaä by Nausicaä of the Valley of the Wind ; emma stone.
particularité physique : rousse, vraie rousse ; attention avec tâches de rousseur, s'il vous plait. taille marquée ; une poitrine gênante et un fessier rebondi. balafré ; à force d'expérimenter ses engins, elle se blesse et cela arrive très souvent. rouky ; cette espèce de peluche - mix entre un renard et une écureuil - qu'elle trimbale toujours sur son épaule.
sur no name depuis : un an ; trois semaines ; quatre heures ; trente-cinq secondes.

secret : elle a crû que rouky était un vrai animal jusqu'à l'âge de ses seize ans.
Toi, tu n'es pas vraiment comme les autres. Tu ne ressens pas tes émotions, tu les vis.

L'aigle.
Parmi les nombreux oiseaux que tu as pu croiser, l'aigle te ressemble sous bien des angles. De ses grandes plumes qui caressent la surface, tantôt plate, tantôt affolée, du vent, tu regardes le monde d'en dessous avec dédain. Comme si les autres étaient des pauvres bêtes mais qu'il ne servait à rien de les plaindre. Comme si l'être tout aussi majestueux qui vole à tes côtés est inférieur à toi. Comme si le cafard qui se réfugie dans son trou n'était entouré que de vulgaires fourmis. C'est ainsi que tu apparais lorsque tu t'avances sur la scène pour entrer dans ton rôle habituel que tu revêtes depuis ta naissance.

La cigogne.
Celui-ci, tu ne l'as pas aperçu souvent et c'est normal. Il symbolise la vigilance, l'intelligence. Il n'est pas idiot comme ses compères plus petits, il réfléchit avant d'agir. Toi, tu es l'inverse. Tu es impulsive, tu fonces et ensuite tu examines. Tu te mords souvent les doigts, tu pleures, tu regrettes ou à contrario, tu te félicites d'avoir accompli une tâche que tu n'aurais peut-être pas faite si tu avais pesé le pour et le contre. Au-delà des actes, tu penses tout haut. Tu délivres tes songes et parfois, tu blesses. Certains diront que tu es maladroite mais tu préfères te vanter de ta franchise.

Il y a simplement dans ta fonction, dans ton métier - que tu penses être une passion, que tu oses t'abstenir. Que tu calcules, recalcules pour être bien sûre.

Le corbeau.
Un animal noir. Une bête froide. Un signe de mauvais présage. Si pour beaucoup, cette espèce de volatile effraie, pour toi, il est simplement sublime. Doué en escroqueries, en manipulation, en tromperie, il a toujours le bec haut comme s'il se moquait du jugement d'autrui. Tu essayes de revêtir cette façade neutre ou alors hautaine mais ce n'est pas toujours simple. Tu y parviens, tu parviens à cacher tes sentiments, à cacher ta vie, lorsque tu apprécies réellement quelqu'un et que tu ne veux pas l'inquiéter mais cette force que les autres te trouvent, tu la considères comme un poison.

La poule.
Comme cet animal, tu te plais à la simplicité. Tu n'aimes pas en faire des montagnes quand il n'y a pas de quoi les créer. Tu aimes vivre au jour le jour sans te briser le crâne à calculer ta journée. C'est d'ailleurs pour cela que tu as décidé de vivre à Phobos, parce que tu te fiches de paraître riche ou pauvre, de savoir si tu auras assez à la fin du mois pour te nourrir et d'autres problèmes futiles qui pourraient briser ta misérable vie.
Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ?
Personne ne te fait de crasses. Sinon, tu exploses et tu brûles tout. Tu serais même capable de faire bouffer les parents de la personne concernée dans un bon chili. En vrai, tu n'oses pas trop le crier sur les toits, mais quiconque toucherait à Rouky serait dépecé vif.

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant.
Souvent, tu restes bête. Tu ne comprends pas alors tu ne réagis pas. Hé oui, c'est un peu con mais il faut bien. Sinon, rares sont les occasions où tu cernes l'instant, tu te contentes de jouer la carte du défilement en trouvant une excuse ou un nouveau sujet.

Que pensez-vous de cette île en général ?
Bouarf. Y a de tout, c'est cool. En vrai, tu ne sais pas trop où te mettre. Cette histoire de jeu ne t'enchante pas tellement alors tu essayes de passer outre. Finalement, la vie ici n'est pas plus mal qu'ailleurs, tu penses qu'au fond, tu l'apprécies.

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ?
Être contredit. Et ce même si tu as tort. Être dérangée lorsque tu bricoles ou encore tenter quelque chose contre Rouky dès que tu as le dos tourné. Sinon, pas grand chose, tu n'es pas trop prise de tête.

Vous en pensez quoi de votre secret ? (écrire en quoi il consiste / si vous voulez que le staff choisisse pour vous)
Quand tu étais petite, tes parents te faisaient toujours croire à plein de choses : le père noël, la fée des dents et Rouky l'animal insolite. On t'a bercé d'illusions en te disant qu'il était vivant - toi qui leur avais cassé les pieds pour avoir un chien, et qu'il fallait bien s'en occuper. Bizarrement, tu as grandi sans te soucier de rien. Puis finalement, à l'âge fatal de seize ans, un beau matin, tu as réalisé qu'on s'était bien foutu de ta gueule.

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ?
Ils sont mignons. Tu les aimes bien parce qu'ils sont un peu considérés comme des victimes... Ils te rappellent que toi aussi, tu l'as été un jour. Sinon, ils n'ont rien de différents des autres, ils ont juste été choisis dans la mauvaise "maison" ( aka, c'est des poufsouffles mais on ne leur en veut pas).

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ?
Au début, tu n'as pas compris. Puis rapidement, tu t'es faite à l'idée que tu pouvais démarrer une nouvelle vie, dans une nouvel endroit. Tu gardais également à l'esprit, que peut-être en gagnant le jeu, tu pourrais rentrer chez toi. Cependant, tu as vite pris goût à l'indépendance et tu ne fais pas forcément d'effort pour aider ton équipe.

Et puis... Il y a Rouky avec toi, que demander de plus ?

détails
Froide ☼ Si tu t'appelles Alaska, ce n'est pas pour rien. Évidemment, tes parents ont choisi ce nom parce qu'il l'aimait bien mais toi, tu as développé une personnalité tout autour. En somme, tu es quelqu'un d'assez dur à approcher dans les premiers temps. Ton arrivée ici n'a rien changé.

Secret ☼ Tu aurais mille et une chose dont tu ne voudrais pas parler et forcément, ton secret était la pire. Si jamais on venait à le découvrir... Tu tuerais certainement la personne.

Aviation ☼ Tu n'as jamais été très bonne en math. Manque de pot, on a choisi un métier qui demande énormément de calcul. Cependant, si au début, c'était très difficile, tu commences à créer des machines uniques et qui marchent ! Il suffit de regarder ce planeur totalement revisité sur lequel tu voyages sans arrêt. (la voiture c'est trop mainstream)

alaska

Prout. (gg maturité)

Non sérieusement. J'ai vingt-ans, je suis dans le métier du tatouage donc j'ai trèèèèès peu de temps pour moi. Actuellement, je suis sur trois forums - dont celui-ci, et je joue également sur Skyrock. #thug

Et sinon, je suis une geek et je lis les HP parce que je l'ai pas fait quand j'étais môme.

Peace !

ft : lance - voltron.
lieu d'habitation : fengari.
présentation : www
Sam 21 Jan - 22:54
salut. c'est vide mais j'approuve l'avatar.
bienvenue.
on y croit

ft : lottie // snotgirl ; lucy hale.
lieu d'habitation : fengàri.
Sam 21 Jan - 22:56
boloss boloss boloss
ಠ_ಠ

ft : Kageyama Tobio - Haikyuu!! // Song Jae Rim
lieu d'habitation : Fengàri - Appart au 3e
présentation : www
Dim 22 Jan - 2:40
GHIBLIIIIIIIIIII. owi. ♥
Bienvenue, bien hâte de découvrir le personnage.
bonsouèr

ft : keith // voltron
lieu d'habitation : Fengari
présentation : wesh
Dim 22 Jan - 18:59
TU ROXES ; )) ) ) )
ok j'arrêtes mais j'aime bcp ton perso je tiens à te le dire
(ton ava illu + irl j'approuve)

bienvenue <3
yo(lo) le rap

ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Lun 23 Jan - 9:15
ton irl (krkrkkrkr)
(j'ai jamais vu nauusica me frappez pas)
bienvenuuue kesdonc

ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Lun 23 Jan - 9:15
Le membre 'Joshua' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé du destin (qui ma' :

ft : Wolf • the Boy and the Wolf ▬ Z-Pico
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : « give me liberty or give me death »
Lun 23 Jan - 19:53
j'approuve.
tu gères.
bvn.
on y croit

ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Mar 24 Jan - 13:55
bienvenue ♡
rox me fait penser au jour où j'ai réalisé que le père noël (etc) n'existait pas
choquée déçue j'avais la haine

mais, plus sérieusement, alaska j'adore ce nom

ft : nausicaä | nausicaä of the valley of the wind ; emma stone
lieu d'habitation : phobos
Mer 25 Jan - 9:03
@kewain ; merci beaucoup !  i'm so sex

@harry ;  boloss

@crescent ; vouiiiiiii ghibli ♥ & merci beaucoup !

@soufiane ; han ! c'est trop gentil & merci ! kiss kiss  on y croit

@joshua ; quel affront  hiiiiiiiiii
en vrai, je t'en veux pas (mais va le voir, il est cool !) & merci  i'm so sex

@ban ; merci poto ! tu gères aussi on y croit

@wasabi ; je comprends... c'était... une terrible nouvelle *patpat* & merciiiiiiiii ♥ ♥

Ps : mon dieu, vous avez tous des personnages trop qhiqohdhifahoqfoa. J'vous aimes déjà ptn.

ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Lun 30 Jan - 18:03
HEY HEY ROX ! Pour savoir si tu as fini ta pitite fiche d'amour?

EDIT : Sorry j'avais pas vu tu l'as fini je te valide :')

Everything was blue
His pills, his hands, his jeans
And now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
And makes me blue

ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Lun 30 Jan - 18:21
BRAVO
Alors je te valide of course car ton perso rox du poney (ahah t'as vu le jeu de mot nul). Maiiis, faut bien garder à l'esprit que ton perso ne se souvient de rien de sa vie avant son arrivé à No Name. Elle a tout oublié !
Alleeeez courage !

- D'abord faut aller te faire recenser laggle, bah oui, ta tête (même tes têtes), ton logement, ton secret, ça se fait pas tout seul ! Alors rendez vous ICI
- Ensuite si t'as des demandes à faire genre de RP, c'est ICI (pour l'instant les missions sont fermées mais t'inquiète bro tu pourras faire le con plus tard)
-Et c'est pas fini ! Tu peux aller créer ta fiche de liens, histoire de t'organiser un peu, même si t'es bordélique t'inquiète c'est plutôt pratique. Et c'est ICI que tu dois aller mettre tes fesses
- ET POUR FINIR, le clou du spectacle. Le téléphone portable ! Et oui, on vient de te donner un magnifique nouveau smartphone c'est pas pour rien, alors va harceler tes potes ICI

Everything was blue
His pills, his hands, his jeans
And now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
And makes me blue
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1