no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef


cool story bro ☾ ragequit

avatar
Messages : 6
age : majeur
ft : jian yi (+ ocs) — kim taehyung
lieu d'habitation : free-loader où on l'accueille
présentation : tête de gland
Sam 21 Jan - 17:54
sa gueule de smiley
mérite des coups de barre espace
identité
bai rei qi — oui c'est un chinois
surnom
ragequit — il a pris les initiales de son prénom et c'est devenu rq pour les intimes (y en a qui ont tenté kiki mais on va se calmer)
âge
approximativement majeur
genre
définitivement un mec — il a certes les cheveux pas trop courts, mais au premier doute il baisse sa braguette donc doucement
groupe
iios les + beaux
situ financière
il a une maison théorique mais c'est + simple de squatter chez les autres
situ maritale
marie couche-toi là (non)
habitation
partout sauf chez lui
métier
livreur dans un jap (oui)
avatar
jian yi (19days) & ocs
particularité physique
il sourit trop et il a un tatouage en forme de tire-bouchon sur la fesse droite sauf qu'il sait pas trop pourquoi et comment
sur nn depuis
assez longtemps pour s'être taillé une place de squatteur plus ou moins pro
secret quand il était petit son trip c'était de s'habiller comme une fille, il mettait des robes et des jupes et comme reiqi pour les étrangers on sait pas si c'est féminin ou masculin bah tout le monde pensait que c'était une fille
r-f il complexe de ouf sur son physique viril -500 mais il le dira jamais ☆ sa sexualité le met mal aussi, des fois il pense pas des trucs super 'normaux' et il se dit qu'il a un problème ☆ dès qu'un sujet le concerne plus il cesse de s'y intéresser ☆ il a besoin d'être au centre de l'attention du monde entier, pratique quand on est sur no name c'est l'objectif ☆ il se coupe pas les cheveux par flemme (et secrètement pour pouvoir hairflip quand il croise des rageux) ☆ il a -500 points de gêne et pourrait facilement être qualifié d'exhibitionniste ☆ il est persuadé que les extraterrestres existent et a peur pour son q ☆ il a tendance à ragequit assez facilement, d'où son pseudo très inventif ☆ il a beaucoup d'humour rq, il rigole à peu près de tout et surtout du malheur des autres ☆ il boit au moins trois cafés par jour et peut monter jusqu'à six s'il a pas dormi de la nuit ☆ c'est un peu une plante verte, mais le genre plante verte qu'on veut vraiment pas avoir dans sa piaule ☆ d'ailleurs il est très souvent dans la piaule des autres
et à noël t'auras
une capote géante pour ta tête de gland
caractère le problème avec reiqi - ou ragequit, pour le commun des mortels que vous êtes - c'est qu'il raconte tellement sa vie, jusqu'aux hémorroïdes qu'il a failli avoir la semaine dernière, que c'est compliqué de trouver son secret. il a aucune gêne reiqi, s'il pense un truc il le dit direct, y a pas de filtre qui lui scellerait la bouche ; et il parle beaucoup, il parle tant qu'on a qu'une envie, c'est lui dire de fermer sa gueule. reiqi c'est un débile, un débile si profond que même les attardés le trouveraient chiant.
il vit sa vie à cent à l'heure, comme s'il allait mourir demain, comme si y en avait pas, de demain - il se comporte comme s'il avait dix ans, et c'est ça la vie de reiqi. c'est que des « comme », parce qu'il essaye constamment d'être autre chose que ce qu'il est vraiment ; à tel point que lui-même a oublié ce que c'était, quand il était honnête.
mauvaise mémoire, sourire un peu bancal, les doigts tordus et les cheveux mal coiffés, trop longs. quand on le voit, on se dit qu'il a plein de trucs à cacher, que c'est le genre badboy qu'on veut pas trop approcher et qui a l'air super intéressant - sauf qu'il lui faut pas plus de cinq secondes pour briser cette image, à coups de rictus de clown et de contacts politiquement incorrects.
reiqi c'est pas un pervers, il sait juste pas où est la limite ; il a peur de rien et de tout en même temps, il agit comme s'il était le personnage principal d'un film de gran réalisateur, mais la vérité c'est qu'il est le figurant 'paysan 2' (pas un, il était déjà pris) qui apparaît que pour parler de la météo dans une série de merde, à l'épisode 5 de la saison 18.
reiqi a pas tendance à marquer les esprits, de base - donc il a dû se forcer, il a fini par se forger une personnalité assez difficile pour qu'on l'oublie jamais, pour qu'en repensant au dernier truc qui nous a soûlé ça soit son faciès de bouffon, le sourire plein les lèvres et le rire qui résonne jusqu'à l'autre bout du monde.
reiqi c'est un petit con, un petit con qui casse les couilles de tout le monde ; on sait pas d'où il sort parce qu'il répond différemment à chaque personne qu'il croise, on sait pas ce qu'il pense vraiment parce qu'il dit trop de choses, on sait pas s'il est sérieux parce qu'il en a jamais l'air, même s'il confie ses plus profonds problèmes c'est toujours avec cette tronche de débile heureux.
reiqi il court après le soleil et il a peur de la lune, reiqi il veut pas dormir et il veut pas rester immobile. faut qu'il bouge, faut qu'il fasse un truc. sinon, on va l'oublier.
histoire ragequit il est né y a trop longtemps, c'est déjà trop d'années passées à foutre le bordel.
ragequit il a pas vraiment de famille, enfin il s'en rappelle pas. des fois il s'invente un grand frère, le genre respectable. et une petite soeur, il adore dire qu'il la protégeait de tout.
ragequit il sait pas ce qu'il fout là, pas plus qu'un autre, moins que tout le monde.
ragequit il a pas vraiment de maison non plus, il a pas cherché à en avoir une, il s'en fout il s'en fout de tout.
ragequit il a rien à faire dans sa vie, donc il s'est donné pour objectif d'agir comme si demain existait pas.

questionnaire la réalité c'est que j'avais pas remarqué ce joli questionnaire admirablement bien caché.

Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ?
me laisser dormir dehors msk j'ai pas sucé pour finir sur le pallier

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante ? Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant.
je connais pas la gêne

Que pensez-vous de cette île en général ?
je sais pas je suis beau

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ?
les moches méchants, si t'es pas joli sois au moins gentil

Vous en pensez quoi de votre secret ? (écrire en quoi il consiste / si vous voulez que le staff choisisse pour vous)
du grand art

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ?
ce ne sont que des putes très peu dociles

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ?
je sais pas je suis beau
ragequit suffit
j'ai 17 ans et je suis pas une army, bsx



avatar


Messages : 74
ft : keith // voltron
lieu d'habitation : Fengari
présentation : wesh
Sam 21 Jan - 17:59
FIRST
avatar


Messages : 77
age : 23 y.o.
ft : lottie // snotgirl ; lucy hale.
lieu d'habitation : fengàri.
Sam 21 Jan - 18:26
jtm
avatar
swag

Messages : 34
age : l'âge pour fapfap comme il faut (vingt quatre balais)
ft : gareki - karneval // irl - dylan o'brien
lieu d'habitation : trou du cul du monde alias oberon, ou chez toi
présentation : j'ai mis ta mère en vente sur internet
Sam 21 Jan - 19:26
#yolo
















j'me disais bien j'te connaissais
aller bisous et welcome
avatar


Messages : 79
age : la vingtaine
ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Sam 21 Jan - 20:09
en vrai j'suis contente de te voir
même si tu joues un tapette jor c tro sale mdr, moi je prône la virilité wsh

ce nom, cet avatar, ce code c bo ptn ♡
on aura un lien je crois mdr ಠuಠ

hiiiiiiiiii
avatar


Messages : 80
age : 28 ans.
ft : Wolf • the Boy and the Wolf ▬ Z-Pico
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : « give me liberty or give me death »
Sam 21 Jan - 20:29
slt.
t'as l'air cool mdr.
et j'aime ton code.
on y croit
avatar


Messages : 69
age : vingt-deux.
ft : lance - voltron.
lieu d'habitation : fengari.
présentation : www
Sam 21 Jan - 22:56
oooooooooomg.
19days.
la perfection.
+ le codage.
bienvenue. on y croit
avatar
ಠ_ಠ

Messages : 52
age : tkt il est majeur
ft : Kageyama Tobio - Haikyuu!! // Song Jae Rim
lieu d'habitation : Fengàri - Appart au 3e
présentation : www
Dim 22 Jan - 2:39
Comme Spencer, j'te connais, j'suis certaine. Ce codage m'est familier.
Bienvenue salaud de première. Pire que Narcisse, mais jtm. T'es bo, et pis tu prends 19 days comme avatar, ça va bien avec le perso. ♥
avatar
Messages : 6
age : majeur
ft : jian yi (+ ocs) — kim taehyung
lieu d'habitation : free-loader où on l'accueille
présentation : tête de gland
Dim 22 Jan - 17:04
soufiane tu sers à rien et je crois que c pour ça que jtm

harry merci poulette jme retiens dêtre fragile

spencer tkt

sugarbaby je suis + viril que toi va-t-en blondie
(oui je veux un lien remember wasabi mon crush<333)

ban kya merci t'es cool aussi bro

kewain je suis ton fanboy secret
merci chico!!!!

cresent rly???? tu me dis rien rn MDRRR mais c possible je traîne partout jpp
merci bcp t'es doux jtm aussi
avatar


Messages : 90
ft : Sangwoo • Killing Stalking
lieu d'habitation : Fengàri
présentation : • under the sea •
Dim 22 Jan - 19:45
J'veux voir le tatouage on y croit
avatar
yo(lo) le rap

Messages : 141
age : 25 y.o.
ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Lun 23 Jan - 9:14
RAGEQUIT
BB
JTM
avatar


Messages : 175
age : 69
ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Lun 23 Jan - 9:14
Le membre 'Joshua' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé du destin (qui ma' :
avatar


Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Lun 23 Jan - 21:18
BIENVENUUUUE
Bon courage pour trouver ton secret eheheheh


Everything was blue
His pills, his hands, his jeans
And now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
And makes me blue
avatar
Messages : 6
age : majeur
ft : jian yi (+ ocs) — kim taehyung
lieu d'habitation : free-loader où on l'accueille
présentation : tête de gland
Sam 4 Fév - 12:22
ariel quand tu veux rdv sous l'océan (allez jss original non)

joshua jte bz

piper merci!!!
avatar


Messages : 113
age : 23 ans
ft : Jinx - League of Legend / Chloé Norgaard
lieu d'habitation : Obéron
présentation : I feel live when I'm close de the madness
Dim 5 Fév - 14:31
BRAVO
Félicitation le ragquiteur tu es validé ! T'as le droit de venir squat chez Piper si tu veux (faudra voir avec Ban mais tranquille tkt lavie)
ALLEZ J'AI HATE DE TE VOIR RP !!

- D'abord faut aller te faire recenser laggle, bah oui, ta tête (même tes têtes), ton logement, ton secret, ça se fait pas tout seul ! Alors rendez vous ICI
- Ensuite si t'as des demandes à faire genre de RP, c'est ICI (pour l'instant les missions sont fermées mais t'inquiète bro tu pourras faire le con plus tard)
-Et c'est pas fini ! Tu peux aller créer ta fiche de liens, histoire de t'organiser un peu, même si t'es bordélique t'inquiète c'est plutôt pratique. Et c'est ICI que tu dois aller mettre tes fesses
- ET POUR FINIR, le clou du spectacle. Le téléphone portable ! Et oui, on vient de te donner un magnifique nouveau smartphone c'est pas pour rien, alors va harceler tes potes ICI


Everything was blue
His pills, his hands, his jeans
And now I'm covered in the colors
Pulled apart at the seams
And makes me blue
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'arbitre:L'équipe adverse n'a pas négocier avec lui?
» [Story] Into the darkness
» [Blog] Short-story : Winter tale
» [Story] L'Empire des Skrall Chapitre 2
» [Wii] Little King's Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: