no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef

les ombres absentes ✕ victoire

Ven 20 Jan - 22:04

victoire (xian wu)

surnom : xi // XI (eleven)
genre : masculin.
groupe :  martios
situation financière : précaire.
situation maritale : célibataire.
lieu d'habitation : phobos.
métier : fabriquant de jouet en bois pour enfant.
particularité physique : deux tatouages sur le bras droit, un sur le poignet et l'autre sur le dessous de l'arrière-bras.
sur no name depuis : deux ans.

secret : "j'ai mis feu à ma maison"
Y'a quelques soupirs dans tes regards, ceux qui se baladent, à essayer de combler des vides, car t'as tendance à t'éprendre des ennuis et d'autres spleen. Et t'as les doigts qui tremblent souvent, à l'orée des cauchemar, du divagues. L'euphorie et les angoisses s'enlacent. T'es presque une anomalie. Car t'es l'amant des plus belles tragédie. Avec une pointe de nostalgies dans les humeurs et la démence dans les sourires. A ressasser des souvenirs  qui n'existent pas, pour la forme, pour en évitez d'autre beaucoup trop noirs.

Mais majoritairement, c'est la nonchalance qui prône, l'élégance dans certaines de tes poses. Quelques rires au loin, quelques sourires indistinct. Car avec toi, c'est presque comme si la vrai vie était absente, à délirer en alexandrin, pour une fois, ne plus penser à rien. Y'aurait presque eu quelque chose de rassurant,  mais tu danses, tu danses, t'as les mains pleine de sang. Car y'a des batailles dans ta tête, tout comme y'en a en vrai. Tu veux porter les fragrances de la gloire. T'aimerais, t'aimerais mais comme un écho y'a l'échec, amoureux des narcisses, des pétales en guises de larmes, qui t'enlacent. Et sans que tu le saches, ça recommence, car t'as un cercle vicieux en guise de quotidien. Du temps qui se répète, la fumée presque fataliste, qui s'échappe de tes cigarettes.

Quelques addictions - que t'aimes appeler passion - des vides qui te rongent, à la manière des vertiges, incapable de se débarrasser de ses phobies. Car les névroses sévissent quand la gloire se fait absentes. Et t'aimerais te sentir empereur auprès de tous ces malheurs. Tu vaux mieux que ça, que ces rêves qu'on t'arrache, parce que ta destination n'est pas. Car les visages sur ta route disparaissent. Car ton quotidien se répète mais rien n'est jamais pareil.

T'aimerais chercher l'amnésie pour éviter l'aliénation ; mais tu dois te rendre à l'évidence, dans tes moments sombres tu te sens à demi perdre la raison. A lancer des rire, devenir hilare alors que ta vie est loin d'être comique. Peut-être. Tu sombres dans le doute, sans réellement. Et face à toi, Victoire, le gouffre de la gloire.

distant // flemmard // procastine beaucoup // méfiant // nonchalant // lunatique  // susceptible // a le rire facile // sarcastique // charismatique //  attentioné //  pensif

Quelle est la pire crasse qu’un ami puisse vous faire ? de ne pas vraiment être un ami.

Comment réagissez vous lorsqu’une situation devient gênante. Racontez-nous votre moment le plus gênant jusqu’à maintenant. de regard qui se baisse, de voix basses, balbutiante, à la recherche d'escapade et d'un manque de confiance qu'on ne devinerait pas chez toi. y'a cet instant que tu veux oublier, ces quelques seconde après avoir pénétrer de manière inattendu dans le cabinet de taichi, une blague vaseuse en guise de salut et interrompre ainsi les aveux de son patient.

Que pensez-vous de cette île en général ?  c'est une île, t'en as pas grand chose à faire au final. tant que t'as les pieds sur terre, tout va bien, non ?

Qu’est-ce qui vous énerve le plus ? les paroles jetées en l'air, le bluff sans doute et les gens trop confiants.

Vous en pensez quoi de votre secret ? (écrire en quoi il consiste / si vous voulez que le staff choisisse pour vous)  t'as brûlé ta putain de maison mais t'as pas plus de détail. peut-être c'était volontaire, peut-être pas. y'avait sans doute des gens dedans, ou pas.  y'a soit du drame soit beaucoup de connerie dans le geste. ce que t'en penses ? tu sais pas. peut-être t'es juste un peu con, peut-être définitivement fou. tu sais pas.

Vous pensez quoi de ces msk d’ouranos ? ça se dit pas msk d'ouranos, "ouranos, msk" ça passe par contre stflh ils sont très respectables.

comment avez vous vécu votre arrivée sur no name ? avec grande confusion, un peu perdu,  une réaction banale au final.

histoire
Victoire. Le nom t'es venu comme une pensée évidente, au milieu d'une confusion  à laquelle tu n'arrivais pas à donner un nom. Quelques pas, des chemins qui se traces sans que tu ne saches pourquoi. Y'a aucun dessein qui se dessine, ni même un quelconque objectif.

Juste une vie qui s'épuise, petit à petit. T'as des visions fatalistes. Mis à part ça, une vie un peu ennuyante. Quelques embrouilles, des tâches de sangs, points de sutures et des cicatrices bien cachées, déposées comme des baisers.

Des mains qui tremblent et un regard lointain. Une vie un peu de merde, mais t'y peux rien.

helios

Mon nom est Sasuke Uchiha. Je déteste beaucoup de chose et aime très peu de chose. Mon rêve dans la vie ... Ou plutôt mon objectif est de tué un certain homme.

sinon jai bientôt 19 ans, ma passion c'est contempler le vide, ma famille a honte de moi, enchanté et dsl de la gêne occasionnelle mais jtrouvais ça grave drôle voilà mdrrrr jsp pas trop quo dire stflh   

ft : Jolyne Kujo // Melanie Martinez
lieu d'habitation : Phobos
présentation : Bou
Ven 20 Jan - 22:24
.... bobo ? ....

bienvenue

on y croit

ft : keith // voltron
lieu d'habitation : Fengari
présentation : wesh
Ven 20 Jan - 22:42
t'es beau jsp si t'es au courant
met l'fire comme dirait black m

bienvenue <333

ft : Nicholas Brown - GANGSTA!
lieu d'habitation : Fengàri (chez Harry)
présentation : Thuglife
Ven 20 Jan - 22:45
Omfg Tam on a pensé la même chose j'suis mort. Mais malheureusement non, on aura pas le droit aux trucs genre "ta tasse de café est aussi sombre que mon destin"

Sinon j'aime le fait que Victoire soit pas une meuf, et j'aime sa gueule et son cara, il est le genre de gars qui me fait péter un câble, donc c'est cool. boloss

BIENVENUE.

ft : lottie // snotgirl ; lucy hale.
lieu d'habitation : fengàri.
Sam 21 Jan - 0:35
je te aime toi aussi on aura un lien ok
Sam 21 Jan - 1:37
hfekvekr

@tam ;   TOUT D'ABORD MERCI javoue ne pas du tout avoir compris le "bobo" jsp tu me qualifiais de bobo ou pas du coup chui dans le doute cartésien de ouf là mdrrr

@soufiane ;  jsais que chui beau tkt i'm so sex  non en vrai merci vdbdekd <3 et pas merci psk mtn jai madame pavoshko dans la tete stflh

@clyde pareil que pour tam j'ai pas compris jvoulais juste imiter sasuke et jme retrouve a essayer de faire sherlock mais en mode spé maternelle option segpa pour résoudre le mystere explain me, jme sens echec  

mise a part ca  merci bcp j'espere pouvoir te faire péter encore plus de câble à l'avenir kesdonc

@harry ecoute jpense pouvoir accepter ta proposition mais est-ce que ton français  va bien ??????? (je taquine juste psk j'ai bcp ris au message mdrbrrr)
yo(lo) le rap

ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Sam 21 Jan - 10:33
attention il a dit starf c'est la street so 2017 t'es pardonné /meurs
j'aime grave grave victoire (xi?)
& ta plume est super omg
bon vouala ton groupe

ft : mon q
lieu d'habitation : ta tombe
Sam 21 Jan - 10:33
Le membre 'Joshua' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du destin' :

ft : fay by kel (lov to lew&keke♡)
lieu d'habitation : oberon
présentation : I'm meaner than my demons
Sam 21 Jan - 11:22
encore un martios stylé (je hurle) (pardon.)
bvn j'adore l'illu, j'adore le métier, j'adore la plume ptn
& je ne t'agresse pas du tout lel

bonsouèr
swag

age : l'âge pour fapfap comme il faut (vingt quatre balais)
ft : gareki - karneval // irl - dylan o'brien
lieu d'habitation : trou du cul du monde alias oberon, ou chez toi
présentation : j'ai mis ta mère en vente sur internet
Sam 21 Jan - 19:32
t'es un bro
t'es un rouge
ça prouve que tu gères la fougère
viens on va s'aimer
on y croit
amour sur toi
et welcome bb ♥

ft : Wolf • the Boy and the Wolf ▬ Z-Pico
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : « give me liberty or give me death »
Sam 21 Jan - 20:29
ton visu claque.
puis victoire c'est trop bien.
pour un mec j'entend.
ça change t'sais.
bref.
bienvenu !
on y croit

ft : lance - voltron.
lieu d'habitation : fengari.
présentation : www
Sam 21 Jan - 22:53
c'est bo. on y croit bvn.
ಠ_ಠ

ft : Kageyama Tobio - Haikyuu!! // Song Jae Rim
lieu d'habitation : Fengàri - Appart au 3e
présentation : www
Dim 22 Jan - 2:14
Martios et de qualité. Bienvenue chère Victoire de Samothrace. ♥
J'adore ton personnage, il est superbe, magnifique.
Comme dit Wasab, la plume est d'une grave botey. ♥
Dim 22 Jan - 13:16
chui rouge ptn comme genre le power ranger waah

@josh ; thug 2k17 tas vu ca wlh (appelle le victoire)(juste parce que le blase de meuf)(et qu'il assume son côté bridé)
merciii sinon ca fait plaisir ♡

@wasabi ; merci bby pour le métier c'est tellement du random en vrai mais ca change hein rt sinn agresse moi quand tu veux i'm so sex (J'AVAIS PAS VU MAIS TON IRL C TROYE FUCKING SIVAN JM CET ENFANT)

@spencer ; t'es rouge et beau aussi on y croit donc on peut s'aimer fkerjr merciii

@ban ; merciii beaucoup dbndbd en vrai oui j'aime trop le prénom victoire sur un garçon genre je sais pas mais tu comprends donc voila ggrtj

@kewain ; je sais on y croit merci ♡

@crescent ; merci à vous mon cher bonsouèr non en vrai merci vraiment beaucoup ♡ fbdndnen
yo(lo) le rap

ft : shiro - voltron / James Franco
lieu d'habitation : Lysithea
présentation : h a t e
Dim 22 Jan - 18:49
BRAVO
nous on vient du ghetto c'pour ça "msk d'ouranos" tmtc /meurs
enfin bref, t'as trop été dans la rapidité j'ai même pas eu le temps de fermer mon ordi, du coup dans la foulée hein
enfin bref
ta fiche est génial (on s'en doutait pas ?), le caractère, des fois je lisais et j'imaginais un tempo derrière, ça faisait grave du slam (ça m'a tué)
c'est beau, victoire est énorme, je l'aime troptroptrop
enfin bref, je te valide quoi
et voilà, en bas, ce qu'il te reste à faire pour compléter le tout on y croit

- D'abord faut aller te faire recenser laggle, bah oui, ta tête (même tes têtes), ton logement, ton secret, ça se fait pas tout seul ! Alors rendez vous ICI
- Ensuite si t'as des demandes à faire genre de RP, c'est ICI (pour l'instant les missions sont fermées mais t'inquiète bro tu pourras faire le con plus tard)
-Et c'est pas fini ! Tu peux aller créer ta fiche de liens, histoire de t'organiser un peu, même si t'es bordélique t'inquiète c'est plutôt pratique. Et c'est ICI que tu dois aller mettre tes fesses
- ET POUR FINIR, le clou du spectacle. Le téléphone portable ! Et oui, on vient de te donner un magnifique nouveau smartphone c'est pas pour rien, alors va harceler tes potes ICI

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1