no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef


I saw you from the beginning - ft. Nael.

avatar
( ͡°╭͜ʖ╮͡° )

Messages : 20
age : Dans la vingtaine.
ft : Santa/Aoi Kurashiki - 999.
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Jeu 19 Jan - 21:53
Ange, perdu dans le nouveau monde, Ange, perdu entre ses propres idées et le fond de sa pensée. Ange tout simplement se baladant dans la ville sans nom en se demandant ce qu'il aurait pu faire pour attirer un petit zoom de caméra sur son visage. Et Ange n'avait rien trouvé, quoi de plus normal pour celui qui n'aurait rien fait de lui-même pour faire quelque chose, cela semblait logique. Alors, il avait fini par atterrir là au plein milieu d'une pelouse trop verte à son gout - la couleur n'avait jamais fait ressortir son teint. Alors, il avait fini par se rouler dans l'herbe, une, deux fois avant de finalement se demander comment finir sa journée. Ou comment la commencer, dans les faits. Et à cette question, il aurait sans doute repris une dose, ce qu'il ne fit pas, aussi étrange que le reste de son emploi du temps. C'était juste un jour de congé de plus, un de ceux là où on se dit qu'on ferait mieux de garder la ligne et de rester sage, paraît que c'était le jour d'un gars là haut au sixième. Des conneries encore. Ange avait fini par se lever comme si le joli douze s'affichant sur les cadrans lui avait tapé dans l'oeil. A vrai dire, la vérité n'était pas si éloignée.
Là-bas se dressaient les contours d'une jolie demoiselle, ou d'un damoiseau, il n'aurait su dire et quand bien même l'aurait-il pu la chose n'aurait pas eu la moindre importance. Oui, parce que là-bas il avait aperçu entre deux roulades le diamant de sa vie. Enfin tout du moins, de quoi intéresser son cerveau partit en vacances. Ange avait alors fini par avancer son corps, avancer son esprit et il était partit retrouver son mirage. Au bout de son champs de vision se trouvant un quelque chose de féminin, jusqu'au bout des ongles teints d'attention et d'amnistie. Il en aurait laissé tomber sa glace. Ange approcha alors la chose avec un soi disant courage qu'il n'aurait trouvé ailleurs que dans les yeux de la créature. Cils battant avec délicatesse, la biche se contenta de regarder tituber la personne d'Ange. Et là alors que son coeur se décrochant comme une sale dent de lait, la seule chose qui passa entre ses lèvres fut : « Heu c'pour faire connaissance ? »
I saw you from the beginning
avatar


Messages : 28
age : dix-huit.
ft : kenma k. by mookie000 // kaelin (+ ange bb)
lieu d'habitation : obéron.
présentation : vous parlez à l'envers
Jeu 19 Jan - 22:16

ils disent tous qu’il est insensible, qu’il n’a aucune émotion,
que les choses lui passent au travers. faux.
mais nael est heureux, parce que nael ne voit rien,
ou plutôt parce qu’il fait semblant de ne pas voir.
comme ce soir alors que sa petite silhouette chancelle dans le gris de la rue,
de la nuit
bercé par le bruit des gouttes de pluie,
et rien d’autre.
mais il y a cette voix, qu’il ne connait pas, et qui le tire de sa rêverie.
un demi-tour, un battement de paupière, de cils, un peu surpris.
il veut faire connaissance, qu’il lui murmure.
nael se demande quand était la dernière fois. il se sent rougir.
pas le genre de rougeur qui survient à la gêne, mais plutôt parce qu’il est troublé.
peut-être un peu flatté.
il aimerait lui expliquer qu’il a arrêté il y a quelques temps, mais l’autre n’a vraiment pas l’air mal intentionné.
même un peu maladroit, ce genre de gars qui n’ose pas vraiment.
bonsoir… sa voix n’est qu’un souffle, si fragile qu’il semble pouvoir s’envoler, comme de la fumée.
il va le rassurer, comme il sait si bien le faire.
après tout, c’est c’était son métier.
alors doucement, mais sans embarras, sans timidité, parce qu’après tout le reste ce n’est pas tant que ça,
il lui prend la main.
on peut aller quelque part, si tu veux…
avatar
( ͡°╭͜ʖ╮͡° )

Messages : 20
age : Dans la vingtaine.
ft : Santa/Aoi Kurashiki - 999.
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Ven 20 Jan - 0:02
Un, deux, trois, le nombre de fois que papillonnent les longs cils de sa biche et déjà Ange est perdu. Une douce mélodie sort d'entre les lèvres de sa sirène et il ne sait vraiment quand il finira par se noyer. Alors, il ne sait pas trop quoi répondre à une réponse qu'il n'aurait attendue. Après tout, les seules réponses qu'on a donné à Ange sortait tout à fait de ce langage, être fils de ta mère et cousin de ta soeur, il avait fleurit son vocabulaire à No Name, suffisamment pour ne pas savoir quoi rétorquer : « heu oui heu… »
Regard aussi vitreux que le poisson frais de l’étalage de son ami détérioré, Ange ne se veut pas drogué. Presque pas. Ou tout du moins pas avec une sa camelote. Non, Ange voit simplement son reflet tanguer dans les prunelles de la demoiselle damoiseau comme si la question n’avait pas lieu d’être. « Enfin tout les quelques part me vont tant que vous êtes là… » ça sort de son corps comme une bêtise et s’en est une. Mais Ange est pris dans les filets et il ne saurait s’en sortir à moins de rouler sur lui-même. Et Ange a de la tenue, un peu, Ange sait comment épater la galerie ou du moins il essai de s’y mettre. Alors il comprend très vite son erreur : trop vite, trop vite et tente de justifier ses actes. Ne sort que de cette idée qu’un vague sursaut rectifié d’un timide : « Enfin heu oui ? » Alors qu’il réfléchit encore ou il pourrait emmener sa dulcinée au premier rendez-vous. « Je peux payer un verre d’ea- payer un verre. » Il oublie vite, Ange, il oublie qu’étaler sa pauvreté n’épate personne, ou alors sans doute les caïds du coin lorsqu’ils le choppent pour plus si affinité. Et il sent simplement le temps planer au-dessus d’eux comme si l’animal sauvage pouvait s’enfuir à tout moment. Alors d’un coup, Ange se redresse, Ange fait semblant de savoir où tout cela va le mener, de couper court à sa propre maladresse « Allons en face. »
avatar


Messages : 28
age : dix-huit.
ft : kenma k. by mookie000 // kaelin (+ ange bb)
lieu d'habitation : obéron.
présentation : vous parlez à l'envers
Sam 21 Jan - 0:20

il semble, comment dire,
déstabilisé confus gêné timide mal-à-l'aise ?
est-ce si difficile d'aborder un étranger ?
il ne sait pas. ne sait plus. a du mal à comprendre.
depuis que les étrangers ont arrêté d'être des étrangers
depuis qu'ils ont violé son intimité et sa douceur encore jeune
ce n'était pas méchant,
pas fait exprès.
c'est juste arrivé, et voilà tout.
où tu veux. qu'il lui murmure en réponse.
il s'en fiche. ou plutôt rien ne le dérange,
tant qu'il est gentil,
qu'il est doux qu'il ne lui manque pas de respect
qu'il ne le traite pas comme une vulgaire pute
enfin tout les quelques part me vont tant que vous êtes là…
mais voilà ce qu'il lui dit
et ça sonne beau et ça sonne doux
romantique peut-être
triste un peu
du genre à faire doucement sourire parce que la réalité n'est pas là
mais ce n'est rien,
ce n'est pas grave.
il entend la suite, un peu, mais écoute à peine
la première phrase l'a charmé, l'a pris dans de fins filets
il n'a pas besoin d'en savoir plus
et le sourire flotte toujours sur ses lèvres.
bien sûr.
et doucement sa main qui tient toujours celle de l'inconnu se resserre
l'effleure un peu plus
de cette confiance tranquille et farouche
comment je devrais vous appeler ?
il ne vouvoie jamais. jamais.
mais l'inconnu l'a fait en premier. d'une façon si adorable
qu'il ne va pas refuser.

avatar
( ͡°╭͜ʖ╮͡° )

Messages : 20
age : Dans la vingtaine.
ft : Santa/Aoi Kurashiki - 999.
lieu d'habitation : Phobos.
présentation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Dim 22 Jan - 15:12
Pression sur ses mains ramènent doucement Ange dans sa réalité, dans les soucis de son cerveau qui se veut périmé. Il se demande si ses propres tremblements s’inscrivent maintenant dans les lignes de la paume de son cette personne désirée. Les coups de foudre ne l’ont jamais mené nul part, Ange. Cependant son budget à lui ne lui a jamais permis d’installer un para tonnerre là ou il en aura eu besoin. Alors, il tente encore de reprendre son souffle, comme si ses mots tentaient un relais des plus difficile. « Ange… » La chose est qu’il n’est pas le chasseur dans cette histoire, que les balles visent son cœur alors que lui même se doit de riposter. Et Ange n’a pas le vocabulaire, pas les pensées suffisantes pour attirer sur la durée. « C’est ce dont je me suis souvenu. » Encore il se sert de l’accroche qui les lie pour doucement lui induire l’endroit ou ils se devaient d’aller. Il n’a jamais été bon cavalier, Ange, alors, il sait que ses pieds finiront par s’abattre sur ceux de l’inconnue. « Et vous ? » La flamme s’épuise alors, il ne sait qu’ajouter. Il réfléchit, il creuse ses méninges, son crâne à présent orné de tunnels. Non, il n’a jamais été fait pour ça, mais au moins il saura éviter les quelques bosses sur le chemin, ou autre chose de mal aventureux. Il n’a jamais servit à ce genre de choses, Ange. Et ce n’est pas surement ici qu’il pourrait laisser son corps s’agiter de terreur, bien qu’il l’ai déjà fait – mais il se convint que ce n’est pas vrai -. Ils passent donc ce simple bout de chemin qui les sépare d’un café tant convoité. Et déjà il se demande comment il devrait mener la suite, si chose il y a à mener. D’habitude, il aurait sans doute pris ses jambes à son cou, mais à l’instant présent c’était son cœur qui le tenait en otage.
avatar


Messages : 28
age : dix-huit.
ft : kenma k. by mookie000 // kaelin (+ ange bb)
lieu d'habitation : obéron.
présentation : vous parlez à l'envers
Jeu 26 Jan - 19:37

il croit lui avoir fait peur.
pourtant il ne fait pas bien peur, nael
il serait balayé par un cou de vent un peu trop brusque,
ses sourires s'effacent au moindre souffle,
c'est à peine s'il tient debout
alors en contemplant cet inconnu si touchant
tremblant et hésitant
il garde la tête inclinée, penchée curieusement
une légère tendresse l'envahit
lorsqu'il entend le prénom
c'est joli et si spécial.
ange. il prend le temps de le savourer
de le laisser glisser sur ses lèvres
et moi, nael.
et sa main dans celle de.. d'ange remue
il la caresse, ses doigts s'animent
tout en tendresse
c'est tout ce qu'il sait faire
et ses pas suivent ceux de sa rencontre
sans poser de questions
ah ça aussi il sait le faire
ce serait indiscret
vous êtes amusant.
ce n'est pas méchant, au contraire
de sa voix délicate et de son sourire intrigué
ça sonne comme un compliment.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» from the beginning, your smile was a joke. ♦ jae sun.
» L'Ordre des Hospitaliers
» Effet des relations entre personnage sur le mode rage
» Mes premiers mods !
» new beginning - ciara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: