no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef


Phobos

Zone résidentielle
Zone résidentielleBienvenue dans le quartier qui craint. Le cliché de la banlieue pourrie, sale et pas très très bien fréquentée. Ici vivent (avec vous) les rats, les ordures, très certainement les ivrognes et toutes sortes de drogués. “Le quartier des thugs” comme certains aiment l’appeler. Les appartements sont peu accueillants, les rues sombres et les murs peu agréables à regarder. Il n’y a d’ailleurs pas de maisons, que des apparts semblables à des HLM, des un, deux ou trois pièces seulement peu éclairés pratiquement tous les uns contre les autres, fenêtre contre fenêtre, super la confidentialité (ironique quand on est filmé h24).
1 sujets & 2 messages
congratulations...
Jeu 16 Fév - 12:41
Ban Wolfgang Voir le dernier message
Le Marché noir
Le Marché noirNon ici vous n'achèterez pas de légumes. Ici c'est le marché noir, que des choses illégales, armes, drogues, contrefaçon de ce qui se vend à Lysithéa enfin bref que de l'illégal! Bon, soyons honnêtes, cet endroit fait fureur pour les sponsors, ça donne un peu de piment, d'adrénaline de voir un candidat s'aventurer au marché noir. Les vendeurs de ce marché eux, ne sont pas des contrôles vocale ou alors des humanoïdes, mais par les candidats eux-mêmes, souvent des habitants de Phobos. Et malgré que cela soit "interdit" personne ne les arrête, les sponsors et oui, les sponsors...
1 sujets & 3 messages
sunglasses & exp...
Mer 1 Fév - 14:42
Joshua Voir le dernier message
Le Shooting Star
Le Shooting StarLa boîte de nuit la plus pourrie et sale mais en même temps c'est un peu la seule malheureusement. En réalité ce n'est pas vraiment une boîte de nuit, c'est simplement un hangar immense dont la construction a été abandonné et qui sert maintenant de lieu de soirées folles, alcoolisées, droguées et malsaines de No Name Games. Il y en a une tous les soirs et toujours beaucoup de personnes. C'est aussi le lieu le plus aimé des sponsors. Pourquoi? Car c'est l'endroit où il se passe le plus d'actions, de disputes, de bagarres et parfois pire, tout ça filmé! N'est-ce pas divertissant?
5 sujets & 21 messages
Sweet mistake • ...
Jeu 16 Mar - 16:44
Ariel Voir le dernier message
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: