no name games
contexte
Ta tête est lourde et tes yeux papillonnent. Brièvement, tu jettes un coup d'oeil à droite, puis à gauche. A la vue de la pièce circulaire dans laquelle tu te trouves, précisément au centre, tes sourcils se froncent. L'endroit te serait-il inconnu ? Tu n'as pas le temps de te poser la question que déjà, une voix résonne dans la pièce, brisant tes vaines tentatives d'orientation.

« Bienvenue sur No Name et puisses-tu devenir le plus célèbre. »

12.03.2017 Première maj de nng et lancement du premier event' ! ici
news
joshua ☆ dispo
mp
piper ☆ dispo
mp
clyde ☆ dispo
mp
predef


Fengàri

Zone résidentielle
Zone résidentielleBienvenue dans ce qu’on pourrait appeler la vieille ville! Ici pas d’appartement ni de maisons modernes, juste des petites ruelles calmes et rustiques! De petits appartements mais confortablement, toujours dans un style ancien, vieux appartements parisiens, le parquet qui craque, la maison qui vit, des poutres au plafond et quelques araignées par-ci par-là ! De belles cheminées dans pratiquement tous les appartements et des maisons tout aussi rustiques, avec un beau jardin arrière et une petite cours avant. Ce quartier sent la bonne odeur du vieux bois!
6 sujets & 45 messages
the tiniest life...
Lun 6 Mar - 11:02
Ariel Voir le dernier message
La Vieille Place
La Vieille PlaceCette toute petite place peut paraître bien étrange. Elle est constituée de nombreux bâtiments et chacun possède un style particulier ancien venant de plusieurs pays du monde, France, Chine, Japon, Angleterre, Mexique, Etats Unis, Espagne, Italie, Allemagne, Algérie, Egypte et enfin Australie! Et oui, ça fait beaucoup mais toutes ces cultures vous aies inconnues, vous ne reconnaissez aucune de ces architectures et évidemment un mélange si impressionnant de style architecturale peut choquer mais les habitants Fengàri assument et apprécient ce choc culturel inconnu.
0 sujets & 0 messages
La Bibliothèque
La BibliothèqueCet endroit est magique. De grandes bibliothèques de plusieurs mètres de haut vous attendent rangées sur trois étages. De longues tables vous permettront de lire, d'étudier et de vous instruire calmement. Etrange, ici vous ne trouverez que des romans, de tout genre ! Un enfant qui découvre qu'il va étudier dans une école de sorciers, des histoires autour de No Name Games, des romans qui semblent historiques, des sortes de journaux intimes très certainement romancé car bon, s'il y avait eut une "Seconde Guerre Mondiale" et une certaine juive nommée "Anne Franck" tout le monde le saurait ! Ah oui, c'est vrai. Vous ne vous souvenez de rien. Bonne lecture en tout cas chers candidats.
0 sujets & 0 messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: